Port offert : 0%
Tondeuse barbe Babyliss

Tondeuse barbe Babyliss : une large gamme pour l’homme moderne

Depuis plusieurs années maintenant, le retour de la barbe s’est installé comme un incontournable du style masculin. Et pour l’entretenir chaque barbu doit trouver non pas sa Valentine mais sa marque de tondeuse à barbe ! Effectivement, il s’agit là d’un accessoire plus qu’important pour l’homme qui souhaite arborer une barbe généralement plutôt courte. Pour les plus longues il est préconisé d’utiliser plutôt une paire de ciseaux pour tailler de temps en temps et garder une forme harmonieuse.

La tondeuse barbe Babyliss reste l’une des marques clés pour le grand public. Il s’agit d’une marque de confiance, qui depuis de nombreuses années travaille pour proposer aux hommes et femmes ce qui se fait de mieux dans l’univers de la coiffure. L’enseigne française bénéficie d’une expertise professionnelle puisqu’elle travaille en étroite relation avec des salons de coiffure du monde entier, pour toujours rester en accord avec la tendance. On vous en dit plus sur ces tondeuses à barbe Babyliss, les principaux modèles ainsi que le design ou encore les tendances proposées par la marque…

La tondeuse barbe Babyliss est devenue incontournable !

Quel homme actuel ne s’est jamais trouvé confronté à choisir une tondeuse à barbe Babyliss ? Tous ceux qui ont déjà cherché un modèle dans leur vie savent que l’une des marques qui revient toujours, c’est celle-ci ! La tondeuse barbe Babyliss est une incontournable du grand public pour plusieurs raisons.

Tout d’abord il s’agit d’une marque française dont le siège social se trouve à Paris, ce qui rassure et renforce sur sa qualité de service. Au delà de cet aspect un peu chauvin, la tondeuse barbe Babyliss est reconnue dans le milieu comme ayant une expertise professionnelle par les liens qu’elle entretient avec le monde de la coiffure. La marque a été fondée il y a de ça 50 ans avec son tout premier fer à friser en 1961 déjà. En 2013, la marque française montre son pouvoir de recherche et développement en sortant le tout premier boucleur automatique.

Pour son expertise professionnelle, elle peut compter sur l’un de ses pôles, le pôle PRO qui est en étroite collaboration avec les professionnels de la coiffure, ce qui lui permet de rester à l’écoute des besoins et surtout des nouvelles tendances. Cette expertise se traduit par une excellente adaptation technologique et parfois même par une avance sur les autres. Une puissance et une rapidité donc à répondre à la demande.

Au delà de ça, la tondeuse barbe Babyliss est généralement caractérisée par un design moderne et élégant, un excellent rapport qualité-prix, une bonne garantie de fonctionnement, comme évoqué précédemment de l’innovation et des technologies nouvelles, du professionnalisme. Pour la partie design il faut noter que la marque possède également un pôle alloué qui est en charge de trouver de nouveaux styles et designs, toujours plus ergonomiques et renouvelés. Les formes sont élégantes avec une prise en main toujours mieux réfléchie pour faciliter également l’utilisation au quotidien. Quoi de plus agréable qu’un accessoire qu’on aime utiliser ? C’est en 2003 que la marque française décide de proposer une gamme de tondeuse barbe Babyliss pour les hommes qui souhaitent s’entretenir et rendre leur quotidien plus agréable en assumant leur caractère au travers de barbes mieux entretenus. Découvrons maintenant les modèles les plus influents de la marque pour les hommes modernes…

Quelques modèles de la gamme tondeuse barbe Babybliss

Pour mieux comprendre le style et l’élégance de la marque nous avons décidé de vous présenter 10 modèles qui représentent parfaitement cette gamme. Car n’oublions pas qu’à chaque tondeuse barbe Babyliss il existe un style différent et des fonctionnalités adaptées à tout un chacun.

La tondeuse barbe Babyliss i Control : la précision du digital

Toutes les gammes ont leur modèle digital. Chez Babyliss il s’agit de i Control également appelée E875E. Cette tondeuse barbe Babyliss est incontournable pour l’homme moderne qui aime les nouvelles technologies. Au-delà de son côté technologique, ce modèle a la particularité d’avoir une tête pivotante à 25° qui va épouser parfaitement les courbes de votre visage.  L’écran LCD permet de sélectionner la hauteur de coupe entre 0.4mm et 5mm. Un modèle chic et élégant que l’on recommande sans modération !

La tondeuse à barbe Babyliss E845E : maniable et étanche

Avec le modèle E845E le gros point positif c’est le fait qu’il soit étanche. Effectivement, cela permet de nettoyer la tondeuse barbe Babyliss après chaque utilisation pour garder votre appareil propre et bien entretenu. Du côté des caractéristiques techniques, elle offre une hauteur de coupe allant de 0.5mm à 15mm donc une trentaine de hauteurs pour un guide de coupes complet. Attention tout de même au sabot ajustable qui semble un peu fragile, avec des dents en plastique qui sont sensibles et ne semblent pas robustes. Le rapport qualité-prix est cependant excellent. Sa petite sœur la E847E propose les mêmes caractéristiques si ce n’est que la batterie est plus puissante. On retrouve aussi la E848E avec des détails en couleur bleue (et non rouge comme ses homologues).

Tondeuse barbe Babyliss E865E : un modèle sobre et élégant

Vous cherchez un modèle à la fois sobre, élégant et efficace ? La E865E est clairement faite pour vous ! Avec un manche bicolor noir et gris clair, cette tondeuse barbe Babyliss joue la carte de la sobriété, au plus grand plaisir de ces Messieurs. Ses performances sont excellentes avec un affûtage 3D par électrochimie (ce qui permet un entretien automatique des lames). La molette centrale permet de régler la hauteur de coupe entre 0.4mm et 5mm. Les lames en acier inoxydable sont autolubrifiées pour une meilleure tenue dans le temps. Ce modèle peut s’utiliser sans fil, ce qui est agréable lorsqu’on souhaite travailler sur la précision sans se soucier du chargement de l’engin.

La E870XE pour une barbe de 3 jours réussie

Nombreux sont ceux qui cherchent à tailler une barbe de 3 jours régulièrement. Avec la E870XE c’est désormais possible très facilement. Effectivement, cette tondeuse barbe Babyliss a un guide de coup adapté pour ce style chic et moderne. Vous aurez donc le choix entre 15 hauteurs de coupe allant de 0.4mm à 5mm et réglable à l’aide de boutons de précision. À noter que ce modèle est également doté d’un écran LCD pour un style actuel. Côté design, on a ici un modèle qui donne un effet très sportif avec son rouge vif qui donne de l’énergie à son utilisateur !

La gamme 3D Control : pour un style digital inimitable

Vous connaissez peut-être la 3D Control avec son allure très élancée et ses courbes légères et affinées ? La E886E lui ressemble en nombreux points, la différence que l’on peut noter vient notamment des boutons pour augmenter ou diminuer la hauteur de coupe. L’une proposant deux boutons et l’autre une molette. Sinon sur ces deux tondeuses barbe Babyliss on retrouve une tête de coupe flexible ainsi qu’un affichage digital qui permet d’enregistrer votre hauteur favorite pour la retrouver à chaque utilisation, même une semaine après !

À double tranchant avec la E890E

Pour les hommes qui aiment travailler sur des contours nets et qui ne souhaitent pas utiliser un autre appareil que leur tondeuse barbe Babyliss, la marque a pensé à vous. Effectivement, sur la E890E propose une tête classique avec des lames en acier pour une coupe allant de 0.5mm à 10.5mm et de l’autre côté de cette tête, une autre tête est installée ! Cette dernière est composée de mini grilles en acier pour un rasage électrique de haute précision, pour des contours nets et un look élégant. Vous pourrez donc choisir de tailler votre barbe tranquillement sans oublier les contours et sans avoir besoin d’un autre rasoir en plus. Pratique pour celui qui voyage et souhaite réduire le nombre d’accessoires qu’il emmènera dans sa trousse de toilette. Un 2 en 1 malin et très pratique.

La E856E est destinée aux barbes longues

Notre sélection de tondeuse barbe Babyliss ne pouvait passer à côté de la E856E. En effet, ce modèle de la marque française arrive à point nommé pour l’époque actuelle. Depuis quelques années, le retour de la barbe longue est clairement identifié comme étant le style de référence pour les hommes actuels. Babyliss l’a bien compris et a décidé de proposer un modèle adapté à ces hommes qui souhaitent arborer une barbe fournie. Le modèle propose jusqu’à 18 positions de coupe avec un pas de 1mm. Son autonomie de 45 minutes permet un moment grooming agréable, profitez-en !

Découvrez notre sélection de tondeuses à barbe aux meilleurs prix. Offre 10% avec le code WELCOME

Les autres grandes marques :

-Philips

-Remington

-Braun

-Moser

-Wahl

-Panasonic

-Broadcare

-Kemei

-Kuster

-Rowenta

-Andis