Port offert : 0%
Babyliss E865E

Babyliss E865E : Découvrez un modèle d’exception pour homme moderne

Messieurs il n’est pas toujours évident de trouver la tondeuse barbe Babyliss qui nous convienne. En effet, il existe une multitude de modèles plus performants les uns que les autres. Et cette diversité toujours qualitative, la marque française la doit à son pôle de recherche pro qui travaille main dans la main avec les professionnels du marché de la coiffure. Avec la Babyliss E865E on retrouve un modèle à la fois performant et qualitatif, mais aussi chic et élégant. On l’a testé pour vous, voici nos impressions sur un modèle d’exception…

La Babyliss E865E entre sobriété et grande classe

Ce modèle est clairement destiné à un homme qui aime la qualité. En effet, la Babyliss E865E ne vous assure que de bonnes surprises. Tout d’abord son style. Simple, sobre et élégant pour un modèle bicolore noir argenté qui fait son effet. Le design de l’appareil semble très simple mais en réalité il a été réfléchi pour que l’utilisateur puisse utiliser l’engin de manière intuitive. Le manche est adapté à la forme de la main avec des courbes arrondies et plus bombées sur certaines zones comme au niveau de la pomme de la main. Sur la façade on retrouve une molette de réglage qui permet de sélectionner la hauteur de coupe que vous souhaitez appliquer. Avec la Babyliss E865E vous aurez donc le choix entre 24 positions allant de 0.4mm à 5mm avec un pas de 0.2mm, ce qui permet un large éventail dans les coupes courtes.

Du côté des performances techniques maintenant, la Babyliss E865E n’a rien à envier aux modèles professionnels. Effectivement cette tondeuse barbe est équipée d’un système de lames innovantes en acier inoxydables W-Tech. Elles portent cette appellation pour la simple et bonne raison qu’elles ont la forme d’un W, permettant une meilleure coupe des poils. Contrairement à des lames classiques, les lames de la Babyliss E865E ne laissent aucune chance aux poils. Des performances uniques pour une coupe nette et précise, c’est agréable ! De plus, les lames sont également auto lubrifiées et auto affûtées grâce à un léger frottement des lames les unes avec les autres lorsque le moteur est en marche. L’entretien des lames sur la Babyliss E865E est donc automatique, vous n’aurez pas grand chose à faire, si ce n’est bien la nettoyer après chaque utilisation à l’aide de la mini brosse fournie avec le kit.

Son autonomie de 45 minutes permet une excellente utilisation pendant laquelle vous ne risquez pas de tomber en rade. Pensez tout de même à bien vérifier l’état de la batterie avant de vous lancer. Pour cela un voyant lumineux est visible sur la façade avant de la Babyliss E865E pour vous indiquer l’état de charge de l’appareil.

Autre point positif sur ce modèle de la marque française : sa tête flexible. Effectivement, la tête est pivotante et flexible, ce qui permet de couper les poils les plus mal situés, sur des zones comme le cou ou la mâchoire qui sont compliquées d’accès. Là, votre coupe sera homogène grâce à cette tête flexible, c’est un plus incontestable pour la Babyliss E865E. Les finitions seront donc réussies avec ce modèle de précision ultime.

 

Découvrez dès maintenant notre catalogue complet de tondeuses à barbe à des prix imbattables. Livraison gratuite dès 60€ et 10% offerts avec le code WELCOME – Franchissez le pas !

À lire également :

-Babyliss E845E

-Babyliss i Control

-Babyliss E870XE

-Babyliss E847E

-Babyliss 3D Control

-Tondeuse barbe Babyliss E890E

-Tondeuse barbe Babyliss E856E

-Tondeuse barbe Babyliss E848E