Port offert : 0%
Babyliss 3D Control

Babyliss  3D Control : Une gamme de tondeuses pour garder le contrôle de votre barbe

Comme beaucoup d’hommes vous êtes à la recherche d’une tondeuse à barbe Babyliss qui puisse vous donner pleinement satisfaction. Et comme beaucoup d’hommes vous cherchez à connaître l’expérience d’autres utilisateurs pour à votre tour, vous faire votre propre avis. Ça tombe bien, nous avons testé pour vous la gamme Babyliss  3D Control qui se compose de 3 principaux modèles. Le style est raffiné, avec une touche de légèreté sur chaque modèle que l’on appréciera décrire. C’est parti !

Avec la gamme Babyliss  3D Control dites bonjours à la précision

Et oui messieurs, la Babyliss  3D Control est un modèle avant tout précis. Il permettra à chaque homme d’entretenir une barbe courte, généralement qualifiée de 3 jours. Son style est élégant et sa prise en main facile. En effet, le modèle est plutôt léger ce qui le rend agréable à utiliser, même si pour certains le poids est gage de robustesse.

Ce modèle est rechargeable sur secteur et peut s’utiliser branché ou débranché si l’état de la batterie le permet. Ce qui est pratique lorsqu’on a mal géré son coup et qu’on tombe en rade de batterie en plein milieu d’une tonte de barbe ! La Babyliss 3D Control est donc ergonomique et pratique. Mais elle a également des caractéristiques techniques très séduisantes.

Tout d’abord, la Babyliss  3D Control a une autonomie de 45 minutes, ce qui n’est pas négligeable et même agréable. Et comme nous l’avons dit précédemment, si vous tombez en panne de batterie, pas de panique. Vous pourrez l’utiliser en étant branchée. Sa batterie nous a donc séduit, même s’il ne s’agit pas d’une batterie Lithium. Ensuite, la hauteur de coupe. Sur cette gamme, vous pourrez choisir entre 24 hauteurs différentes, allant de 0.4mm à 5mm avec un pas de 0.2mm. Cela vous assurera donc une précision ultime et vous facilitera le travail lorsque vous souhaiterez faire un dégradé de qualité entre la barber et les favoris.

Autre point très séduisant de la Babyliss 3D Control, sa tête est flexible à 25°. Cela permet donc d’atteindre des poils sur des zones compliquées comme par exemple le cou ou encore la mâchoire. Avec cette tête, les lames sont au plus près de la peau et du poil, pour une coupe homogène et réussie. Les lames sont en acier inoxydable et elles sont auto lubrifiées et affûtées, pour un entretien très simple. Un flacon d’huile est tout de même fourni si vous estimez que les lames nécessitent une petite goutte pour mieux glisser. Pour l’entretien il vous suffira de passer un petit coup de brosse de temps en temps pour retirer les poils qui peuvent se coincer entre les lames et risquent d’encrasser le moteur à termes.

Cette gamme se décompose donc entre 3 principaux modèles, à savoir la E876E qui est la plus récente et qui ressemble à la E886E. Les deux ont un affichage digital, trois boutons sur la façade centrale et les mêmes hauteurs de coupe. On pourrait penser à deux jumelles. Seulement la E876E qui est plus récente a également une batterie plus performante. Elle a donc une autonomie un peu plus poussée. Enfin, la E868E se différencie par sa molette qui permet de choisir la hauteur de coupe, alors que les deux autres se gèrent à l’aide de boutons + et - . Vous l’aurez compris, la gamme Babyliss  3D Control est plutôt moderne, avec des performances qui nous ont séduit. Alors pourquoi pas vous !

 

Ne perdez pas de temps et découvrez notre sélection de tondeuses à barbe avec livraison offerte dès 60€ ! Garantie satisfait ou remboursée 30 jours !

À lire également :

-Babyliss E845E

-Babyliss E865E

-Babyliss E870XE

-Babyliss E847E

-Babyliss i Control

-Tondeuse barbe Babyliss E890E

-Tondeuse barbe Babyliss E856E

-Tondeuse barbe Babyliss E848E