Port offert : 0%
Tondeuse barbe Babyliss E868E

Tondeuse barbe Babyliss E868E : un modèle de caractère

Dans l’univers des barbus, tailler les poils est devenu un geste du quotidien. Pour cela il faut se munir des meilleurs accessoires possibles. Pour cela nous avons testé à votre place nombre d’accessoires. Parmi eux, on retrouve la gamme Babyliss 3D Control qui se compose de 3 modèles phares pour tailler la barbe avec précision. La tondeuse barbe Babyliss E868E est à la fois élégante et rassurante, simple et agréable à utiliser. On l’a testé pour vous, voici notre avis…

La tondeuse barbe Babyliss E868E et son petit secret

Comme chaque modèle de la gamme, la tondeuse barbe Babyliss E868E a un style plutôt moderne qui rassure. Ici, la façade est noire avec une molette permettant de régler manuellement la hauteur de coupe. Un bouton power permet de démarrer la machine tout en silence. Un modèle agréable à utiliser, avec une prise en main facilitée par une poignée légèrement bombée.

Côté technique, la tondeuse barbe Babyliss E868E nous réserve une petite surprise… Une double tête de coupe ! D’un côté on retrouve des lames W-Tech permettant de couper les poils avec une précision chirurgicale, de l’autre on a une tête avec grille de rasage pour couper les poils au plus près de la peau. Pratique pour dessiner les contours d’une barbe par exemple. La tondeuse barbe Babyliss E868E est donc doublement efficace et parfaitement adaptée pour un homme barbu qui prend soin de lui.

Autrement la tondeuse barbe Babyliss E868E propose 48 positions allant de 0.4mm à 10mm pour tailler au mieux votre barbe. Le pas de 0.2mm fait plaisir pour faire des dégradés efficaces au niveau de la jonction avec les cheveux. La tête de la tondeuse barbe Babyliss E868E est flexible, permettant d’aller chercher les poils les moins bien situés, comme par exemple au niveau de la mâchoire ou du cou. L’angle de 25° rend la coupe plus homogène.

La batterie de la tondeuse barbe Babyliss E868E est relativement semblable à celles que l’on peut retrouver sur d’autres modèles de la marque française. Une autonomie de 45 minutes avec une charge complète d’environ une heure. On a fait mieux mais il ne faut pas se plaindre, en termes de rapport qualité/prix la tondeuse barbe Babyliss E868E est très bien placée.

Pour l’entretien une brosse est fournie avec. Il est recommandé de nettoyer les lames une à deux fois par semaine selon l’utilisation hebdomadaire. En plus de ça, la tondeuse barbe Babyliss E868E est lavable à l’eau, ce qui permet de nettoyer rapidement et simplement les lames après chaque utilisation. Malgré le fait que les lames soient auto lubrifiées, vous trouverez également un flacon d’huile lubrifiante de secours. Cela évite que les lames ne s’abîment avec le temps. En résumé, la tondeuse barbe Babyliss E868E est agréable à prendre en main et le double jeu qu’elle propose nous ravi. Seul petit bémol peut être sa batterie. Mais le fait qu’on puisse l’utiliser lorsqu’elle est branchée nous fait vite oublier ce point.

 

Découvrez dès maintenant notre gamme complète de tondeuses à barbe aux meilleurs prix ! Livraison offerte dès 60€, profitez-en !

À lire également :

-Tondeuse barbe Babyliss E886E

-Tondeuse barbe Babyliss E876E