Port offert : 0%
Tondeuse barbe Babyliss E886E

Tondeuse barbe Babyliss E886E : Un modèle futuriste pour l’homme moderne

Aujourd’hui, le retour du poil est à la mode, particulièrement sur le visage lorsqu’il est bien taillé. Pour cela, il existe de nombreux accessoires et soins. Parmi eux, la Babyliss 3D Control est une tondeuse que beaucoup d’hommes aiment utiliser. Nous avons décidé de tester la tondeuse barbe Babyliss E886E qui est l’un des modèles de cette collection. La marque française sait surprendre et séduire avec des modèles simples mais efficaces. Les dernières technologies y sont intégrées dans un design ergonomique qui parle à chaque homme. On ne vous en dit pas plus, découvrez le test complet …

Avec la tondeuse barbe Babyliss E886E, assurez-vous une coupe nette

Messieurs, ne cherchez-plus. La tondeuse barbe Babyliss E886E est peut-être faite pour vous. Si vous aimez le style moderne et sophistiqué, ce modèle devrait vous plaire. D’un point de vue simplement visuel, la tondeuse barbe Babyliss E886E est très aboutie. En effet, son style est chic, élégant et moderne. Sa façade entièrement noire est contrastée par un écran digital qui indique la hauteur de coupe sélectionnée ainsi que l’état de charge de la batterie indiqué en minutes restantes. De plus, une fonctionnalité permet également de mémoriser la dernière position utilisée du guide de coupe avec la tondeuse barbe Babyliss E886E. Une fonction très pratique lorsque l’utilisation est régulière et toujours à la même hauteur.

Ses performances sont excellentes, avec des lames en acier inoxydables dotées de la technologie W-Tech. Il s’agit-là d’une technologie pensée par la marque française pour rendre les performances sur chaque lame meilleures. La forme de chaque lame en W permet une meilleure coupe, plus nette et efficace. De plus, elles sont également auto affûtées et lubrifiées ce qui permet de les préserver pour une plus longue durée et sans entretien particulier. La seule chose à retenir (mais c’est le cas avec n’importe quelle tondeuse) c’est qu’il faut penser à bien la nettoyer après chaque utilisation. La tondeuse barbe Babyliss E886E est étanche, ce qui permet de la rincer sous l’eau. Certains restent réfractaires à mouiller les lames et préfèrent utiliser la brosse fournie avec. Libre à vous de choisir la méthode que vous préférez.

D’un point de vue pratique maintenant, la tondeuse barbe Babyliss E886E a une autonomie de 60 minutes après une recharge complète. De plus, une fonction charge rapide (quick charge) permet de charger en 5 minutes votre accessoire pour une utilisation de 3 minutes. Ce qui peut être intéressant pour ceux qui souhaitent uniquement faire quelques retouches sur des finitions le matin avant la douche par exemple.

La tondeuse barbe Babyliss E886E propose des hauteurs de coupe allant de 0.4mm à 10mm sur 48 hauteurs de coupe, avec 2 guides et un pas de 0.2mm entre chaque hauteur. Un choix complet pour arborer les styles que vous désirez. Ce modèle est donc plutôt satisfaisant dans l’ensemble et reste très abordable pour ses capacités.

 

Découvrez maintenant notre sélection de tondeuses à barbe à des prix abordables. Pour un style irréprochable !

À lire également :

-Tondeuse barbe Babyliss E876E

-Tondeuse barbe Babyliss E868E