Port offert : 0%
Tondeuse barbe Babyliss E876E

Tondeuse barbe Babyliss E876E : Un modèle technologique de confiance

Messieurs, vous êtes à la recherche d’un nouvel accessoire pour votre barbe ? La gamme de tondeuses Babyliss 3D Control est une petite nouvelle qui ne laisse personne indifférent. Avec son style moderne et sophistiqué, parfois futuriste, la ligne plaît aux amoureux de nouvelles technologies. Un peu moins à ceux qui préfèrent les modèles plus traditionnels sans artifices. La tondeuse barbe Babyliss E876E est l’un des modèles de la gamme et nous l’avons donc testé pour voir ce qu’il avait dans le ventre. Au premier abord, son style nous a séduit, reste à voir si les caractéristiques techniques ont suivi…

La tondeuse barbe Babyliss E876E pour une précision chirurgicale

Avec la tondeuse barbe Babyliss E876E vous faites le choix de la précision avant tout. En effet, ce modèle s’appuie sur une tête pivotante et flexible à 33° qui va permettre d’épouser parfaitement les zones les plus compliquées d’accès (comme le cou ou la mâchoire par exemple). Ceci étant dit, il faut également souligner que les lames de cette tondeuse barbe Babyliss E876E font également une grosse part du travail. Il s’agit de la technologie W-Tech mise en place par la marque française. Son avantage ? Elle va permettre de mieux coincer le poil et le couper de façon plus nette et précise. Avec cette avancée technologique, la tondeuse barbe Babyliss E876E rend la tonte plus simple et agréable, la tête glisse toute seule sur la zone souhaitée et c’est un véritable plaisir.

Au-delà de ses lames en acier ultra performantes qui sont d’ailleurs auto lubrifiées et affûtées, la tondeuse barbe Babyliss E876E séduira par son design moderne et sophistiqué. Le modèle est noir avec deux fines bandes argentées sur la façade avant. Une simple inscription « Washable » vient chambouler la sobriété de ce modèle tout noir. Sur la façade on retrouve un écran digital avec affichage rétro-éclairé bleu et blanc, ce qui donne une âme au modèle.

Cet écran permet d’afficher la hauteur de coupe sélectionnée entre 0.4mm et 10mm pour une barbe courte réussie. Vous y retrouvez également le niveau de charge de la batterie. Celle-ci pouvant tenir jusqu’à 40 minutes après une charge complète. Il faut aussi souligner qu’avec ce modèle vous avez une fonction charge rapide qui se concrétise par une recharge de 5 minutes pour une utilisation de 3 minutes. Pratique lorsqu’on est pressé le matin et qu’on a oublié de recharger son appareil !

Deux guides de coupe réglables sont fournis avec la tondeuse barbe Babyliss E876E. La précision de coupe est agréable, avec un pas de 0.2mm ainsi qu’un réglage complètement motorisé. Vous pourrez également faire basculer le guide de coupe vers l’arrière pour utiliser la tondeuse sans sabot. Les finitions sont donc très nettes et ultra précises avec ce modèle de la marque française.

Côté pratique, vous pourrez utiliser la tondeuse sans fil ou sur secteur, ce qui rend l’utilisation agréable. Plus la peine de réfléchir au fait que vous n’avez plus beaucoup de batterie pour terminer votre coupe et devoir vous presser pour terminer. Pour son entretien, la tondeuse barbe Babyliss E876E est lavable sous l’eau donc pensez à bien rincer les lames après les utilisations. Pour éviter d’encrasser les lames ou le moteur il est conseillé de nettoyer régulièrement avec la mini brosse. La prise en main est optimale grâce à un design ergonomique et des courbes adaptées.

Le petit plus de ce modèle vient de sa fonctionnalité mémoire. La tondeuse barbe Babyliss E876E va donc mémoriser le dernier réglage utilisé, même après avoir éteint le modèle ou déchargé la batterie. Dans la pratique c’est un réel plaisir… Voilà pour le test de ce modèle agréable à utiliser, performant et qui nous plaît par son design frais et moderne.

 

Découvrez maintenant notre sélection de tondeuses pour la barbe avec des performances uniques. Livraison offerte dès 60€, Franchissez le pas !

À lire également :

-Tondeuse barbe Babyliss E886E

-Tondeuse barbe Babyliss E868E