Port offert : 0%
Tondeuse barbe Babyliss E890E

Tondeuse barbe Babyliss E890E : Un modèle 2 en 1 ergonomique

Pour vous aussi la recherche d’une tondeuse à barbe Babyliss est devenue une tannée ? Un large choix, des hésitations, ou tout simplement une méconnaissance des produits… Choisir cet accessoire n’est jamais évident pour un homme. Voilà pourquoi nous avons décidé de créer ce guide complet et qui reprend les principaux modèles de la marque française.

Pour ce qui est de la tondeuse barbe Babyliss E890E c’est avec grand plaisir que nous nous sommes prêtés au jeu du test, puisque le produit propose quelque chose de nouveau. Un 2en1 pour un modèle qui semble parfaitement ergonomique. Voici notre avis…

La tondeuse barbe Babyliss E890E pour vous servir !

Il s’agit là d’un modèle très particulier, tant sur le style que sur les performances. En effet, la tondeuse barbe Babyliss E890E a un look unique que l’on reconnaîtra facilement parmi de nombreux modèles. Celle-ci est plus imposante et cela se comprend : la tondeuse barbe Babyliss E890E est composée de deux têtes qui cohabitent l’une avec l’autre !

D’un côté on a donc une tête classique, avec un guide de coupe permettant de travailler sur différentes longueurs. De l’autre on a une tête de rasage avec une grille qui permet de raser le poil de très près. Pratique lorsqu’on souhaite se tailler la barbe et donner un style très net aux contours. Vous comprendrez donc que la tondeuse barbe Babyliss E890E est un accessoire de prédilection pour l’homme barbu ! Ce dernier pourra tailler ses poils avec des hauteurs allant de 0.5mm à 10.5mm avec un pas de 0.5mm mais il pourra aussi dessiner les contours de sa barbe, simplement en tournant l’accessoire !

Contrairement à d’autres modèles où il faut retirer la tête pour en placer une nouvelle, la tondeuse barbe Babyliss E890E rend les choses encore plus faciles en jouant la carte du 2en1. Sur un aspect plus technique, les lames sont en acier inoxydable avec la technologie WTech. Cela signifie qu’elles ont la forme d’un W, ce qui rend leur coupe à la fois plus précise, efficace et nette. Ce qui se traduit par un seul passage pour couper vos poils, là où certains modèles demandent de repasser plusieurs fois en laissant derrière eux des poils non coupés. Côté batterie c’est très correct. Il ne s’agit pas d’une Lithium mais son autonomie est de 45 minutes, ce qui en fait un accessoire agréable à utiliser. Pas de mauvaise surprise grâce à son voyant lumineux qui indique l’état de charge de la batterie sur l’appareil.

Pour l’entretien, rien de spécial mis à part un nettoyage conseillé après chaque utilisation à l’aide de la mini brosse fournie. Pensez également à huiler une fois de temps en temps la tête de rasage grille. Pour les lames avant, elles sont auto lubrifiées et auto affûtées par un léger frottement qui se fait entre les lames lorsque l’appareil est en marche. N’en déplaise à certain, nous avons apprécié le style de la tondeuse barbe Babyliss E890E. Son côté vintage avec un bouton rouge sur le côté et une façade argenté, ainsi qu’une molette pour régler la hauteur de coupe ne nous a pas dérangé, bien au contraire. Un retour aux basiques, tout en étant ultra performante. Ce modèle s’inscrit dans cette vague de retour au style rétro, qu’elle plaise ou non, la tondeuse barbe Babyliss E890E a des performances qui font mouche !

 

Découvrez maintenant notre sélection de tondeuse pour barbe avec des performances uniques ! Livraison rapide et offerte dès 60€, lâchez-vous !

À lire également :

-Babyliss E845E

-Babyliss E865E

-Babyliss E870XE

-Babyliss E847E

-Babyliss 3D Control

-Tondeuse barbe Babyliss i Control

-Tondeuse barbe Babyliss E856E

-Tondeuse barbe Babyliss E848E