Port offert : 0%
Babyliss E870XE

Babyliss E870XE : Faites place à un modèle sportif !

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle tondeuse barbe Babyliss mais vous ne savez pas encore très bien vers quoi vous orienter ? Il faut dire qu’avec la marque française le choix est large, avec des modèles toujours de plus en plus novateurs. Avec la Babyliss E870XE vous ne serez pas déçu, tant par le style que par les performances techniques. On a décidé de tester ce modèle rien que pour vous et de vous donner notre avis complet sur la question.

Avec la Babyliss E870XE jouez sur le côté sportif

Surprenante, élégante, moderne, autant de qualificatifs que l’on peut aisément attribuer à la Babyliss E870XE. Son style est à la fois séduisant et sportif, avec sa couleur rouge. En effet, le manche est composé de rouge et de détails argentés, un look qui fera plaisir aux amoureux d’automobiles tellement il rappelle des modèles de course.

La Babyliss E870XE est également reconnue pour être une référence en termes de coupe barbe de 3 jours. Effectivement, plusieurs points soulignent cet aspect. Tout d’abord la tête de coupe qui est flexible et pivotante, permettra d’atteindre des zones compliquées à cause des courbes. On pense ici au cou ou encore à la mâchoire, au menton. Sa tête est donc flexible à 25° pour garder un style de coupe homogène, même avec les courbes du visage.

La Babyliss E870XE propose par ailleurs un guide de coupe unique allant de 0.4mm à 5mm avec 15 hauteurs de coupe différentes. Cela s’adresse donc à des styles plutôt courts et non aux barbes longues. Même si certains s’accordent à dire que les barbes longues peuvent être coupées avec la Babyliss E870XE il ne faut pas s’y tromper. Il s’agit d’un modèle dédié à la coupe courte, avec sa tête qui adaptée pour être au plus près du poil. Dire que ce modèle convient pour la longueur serait mentir.

Au delà de ça, la Babyliss E870XE est un modèle performant qui rassure. Son écran LCD de couleur bleu n’affiche que le stricte minimum et ça fait du bien ! Pas de fioritures, pas d’inutilités, son écran propose d’afficher l’état de la batterie et la hauteur de coupe sélectionnée, on n’en demande pas plus ! En parlant de la batterie, une fois chargée complètement (en 90 minutes), celle-ci propose une autonomie de 45 minutes. Ce qui est correct, sans être transcendant. Cela-dit, sa fonction charge rapide est juste parfaite. Elle va permettre d’utiliser l’appareil pendant 3 minutes toutes les 5 minutes de charge. Pour quelqu’un qui aurait oublié de charger sa Babyliss E870XE le matin, il est possible de la charger pendant 10 minutes pour ensuite l’utiliser en rapide. Un mode qui manque à certains modèles concurrents. Le petit bémol que l’on retiendrait pour la Babyliss E870XE viendrait donc non pas de l’appareil en lui-même, mais plutôt de l’absence de housse ou de trousse de voyage. Si vous souhaitez emporter votre tondeuse barbe, il faudra trouver une autre trousse de toilette car aucune n’est fournie ici !

 

Découvrez dès maintenant notre catalogue complet avec des modèles variés à des prix abordables ! Livraison offerte dès 60€ - Satisfait ou remboursé 30 jours !

À lire également :

-Babyliss E845E

-Babyliss E865E

-Babyliss i Control

-Babyliss E847E

-Babyliss 3D Control

-Tondeuse barbe Babyliss E890E

-Tondeuse barbe Babyliss E856E

-Tondeuse barbe Babyliss E848E