Port offert : 0%
Babyliss E847E

Babyliss E847E : Des lames de technologie W-Tech

Messieurs, vous qui cherchez une nouvelle tondeuse barbe Babyliss pour entretenir votre style au quotidien, vous êtes au bon endroit. Nous avons testé pour vous la Babyliss E847E qui présente très bien. Ses lames WTECH rendent la coupe plus nette et efficace, ce qui n’est pas négligeable. D’un point de vue design, la Babyliss E847E est simple et élégante. On l’a testé pour vous, découvrez notre avis…

La Babyliss E847E pour un homme de bon goût !

Avec la Babyliss E847E vous allez enfin pouvoir entretenir votre barbe courte de la meilleure des manières. Effectivement, avec ce modèle vous pourrez tailler de manière courte, nette et précise grâce à sa tête de coupe traditionnelle. Cette tête propose 30 positions de coupe allant de 0.5mm à 15mm pour un style au choix selon vos envies. Mais ce n’est pas tout car en plus de tailler avec précision, vous pourrez donner un style très net à vos contours grâce à sa tête rasoir avec une grille pour coupe le poil au plus ras de la peau.

Et avec ses lames W, la Babyliss E847E ne laisse aucune chance au poil. Cette technologie proposée par la marque française évoque simplement la forme de la lame qui fait penser à la lettre W. Le résultat est net, précis, impeccable. De plus, les lames sont auto-affûtées par électrochimie et auto-lubrifiées pour un entretien très simple. Il vous suffira de nettoyer régulièrement vos lames à l’aide de la mini brosse fournie dans le kit.

Autre spécificité propre à la Babyliss E847E, elle est étanche. Ce qui en fait un accessoire pratique à utiliser partout, même sous la douche. Sa batterie offre une autonomie de 40 minutes, ce qui n’est pas transcendant mais reste très correct pour le prix. De plus, elle est filaire, ce qui permet de l’utiliser lorsqu’elle est branchée, un point pratique qu’on ne retrouve pas sur tous les modèles. Et pour les moins attentifs, il y a un voyant lumineux qui permet d’indiquer l’état de charge de la Babyliss E847E.

Au delà de ça, parlons un peu de son style. Il s’agit d’un appareil simple et élégant. Avec la Babyliss E847E vous n’êtes pas à la recherche d’un modèle tape à l’œil. Son manche est argenté et noir pour un look sobre et séduisant. La molette de réglage pour la hauteur de coupe se situe à l’arrière ce qui rend la Babyliss E847E particulièrement ergonomique. Sa prise en main est agréable, il s’agit d’un accessoire léger et maniable. Dans l’ensemble, la Babyliss E847E est un bon produit. Peu de mauvaises choses à en dire mis à part peut être un petit bémol sur la durée de la batterie. Un modèle simple qui plaira aux hommes modernes.

 

Découvrez maintenant notre catalogue complet de tondeuses à barbe. Des prix abordables et une livraison offerte dès 60€ d’achat, foncez !

À lire également :

-Babyliss E845E

-Babyliss E865E

-Babyliss E870XE

-Babyliss i Control

-Babyliss 3D Control

-Tondeuse barbe Babyliss E890E

-Tondeuse barbe Babyliss E856E

-Tondeuse barbe Babyliss E848E