Port offert : 0%
Babyliss E845E

Babyliss E845E : Un modèle solide, performant et waterproof

Peut être avez vous déjà fait le test dans le passé d’une tondeuse barbe Babyliss, si c’est le cas vous devez savoir qu’il s’agit d’une marque fiable. Effectivement les produits proposés par la marque française sont satisfaisant pour le bon rapport qualité/prix qu’ils offrent. Avec la Babyliss E845E on est tout de suite séduit par le style à la fois élégant, moderne et robuste qu’elle dégage. Qu’on se le dise, la Babyliss E845E a un côté rassurant qui nous plaît au premier abord, voyons maintenant si ses performances sont à la hauteur de nos attentes.

Avec la Babyliss E845E dites bonjour à la précision ultime

Et oui messieurs, avec la Babyliss E845E pas de mauvaises surprises. Ce modèle aussi élégant que performant vous assure une coupe de barbe réussie à la perfection. La Babyliss E845E propose des caractéristiques techniques très satisfaisantes qui feront plaisir aux hommes exigeants. Les lames en acier inoxydable sont bien-entendu auto lubrifiées et affûtées à l’aide d’un système de frottement lorsque le moteur est en marche. Ce léger frottement permet de garder les lames tranchantes dans le temps.

Côté style, rien à redire. La Babyliss E845E fait très sérieuse, avec une apparence robuste et un style de caractère. La poignée s’élargit de l’extrémité inférieur jusqu’aux lames. Sur la façade avant on retrouve l’inscription Babyliss For Men ainsi que Waterproof. Effectivement ce modèle est étanche, ce qui rendra son nettoyage très pratique ! Cela-dit, il est vivement conseillé de nettoyer de temps en temps les lames et le moteur à l’aide de la mini brosse fournie avec l’engin.

Le style de la Babyliss E845E est très ergonomique avec une forme adaptée pour une prise en main simple et agréable. Contrairement à la plupart des tondeuses, la molette pour régler la hauteur de coupe se situe sur le côté, cela vous évitera de changer malencontreusement la position de votre guide de coupe.  Guide de coupe qui propose d’ailleurs une longueur allant de 0.5mm à 15mm avec une totalité de 30 hauteurs possibles pour vous faciliter le quotidien avec des styles dégradés faciles à faire.

Un point positif de la Babyliss E845E c’est qu’elle peut s’utiliser avec ou sans fil. Ce qui signifie que si vous arrivez à bout de ses 40 minutes d’autonomie sans avoir terminé votre coupe, vous pourrez continuer en la faisant fonctionner sur secteur.

Voilà ce que l’on peut dire de la Babyliss E845E. En résumé il s’agit donc d’un modèle ergonomique, séduisant d’un point de vue esthétique. Ses performances sont excellentes pour un prix abordable, comme toujours avec la marque française. Au delà de ça elle est légère et silencieuse mais aussi waterproof, pour un nettoyage simple et rapide des lames en acier.

 

Découvrez maintenant notre sélection de tondeuses à barbe pour l’homme moderne.

Livraison offerte dès 60€ : Succombez

À lire également :

-Babyliss i Control

-Babyliss E865E

-Babyliss E870XE

-Babyliss E847E

-Babyliss 3D Control

-Tondeuse barbe Babyliss E890E

-Tondeuse barbe Babyliss E856E

-Tondeuse barbe Babyliss E848E