Port offert : 0%
Tondeuse barbe Babyliss E848E

Tondeuse barbe Babyliss E848E : Un modèle adapté au perfectionniste

Messieurs, vous êtes peut-être à la recherche d’une nouvelle tondeuse barbe Babyliss et ce n’est pas toujours évident de savoir vers quelle référence se tourner. À moins de savoir par avance le modèle qui nous fait craquer, il n’est pas facile de choisir parmi la large gamme de la marque française. Nous avons donc décidé de créer ce guide complet sur les différents modèles qu’il peut exister sur le marché, avec une panoplie de marques et un descriptif complet des caractéristiques et designs sur chaque modèle. Avec la tondeuse barbe Babyliss E848E nous avons été très agréablement surpris durant le test. On vous livre nos impressions…

La tondeuse barbe Babyliss E848E : le confort et la précision

Avec la tondeuse barbe Babyliss E848E terminées les prises de tête. Vous avez là un accessoire de haute précision et pratique d’utilisation. En effet, son manche légèrement courbé lui procure une prise en main simple et efficace. L’accessoire tient parfaitement dans la main, ce qui est agréable dès la 1ère utilisation.

Ses lames en acier inoxydables sont reconnues pour leur efficacité. Effectivement, leur innovation W-Tech permet une coupe nette et précise. Leur forme en W évite d’avoir à repasser plusieurs fois sur une zone à tondre, les poils sont coupés dès le premier passage sans accroc. Au delà de ça, la tondeuse barbe Babyliss E848E bénéficie d’une autonomie de 40 minutes après une recharge complète de l’appareil. Et dans le cas où vous auriez mal prévu votre coup avec une batterie à plat, pas de panique. Ce modèle s’utilise aussi en étant branché sur secteur. Un avantage sur certains modèles qui ne proposent pas cette fonctionnalité pourtant essentielle.

Les hauteurs de coupe disponible avec la tondeuse barbe Babyliss E848E permettent d’entretenir une barbe courte : de 0.5mm à 15mm avec une pas de précision de 0.5mm. Avec ça, votre barbe n’aura plus aucun défaut. Une tête de rasage est également fournie. Large de 30mm elle permet de dessiner les contours de votre barbe avec précision.

Pour un entretien facile la tondeuse barbe Babyliss E848E est étanche, vous pourrez la passer sous l’eau après chaque utilisation pour nettoyer les lames. Un nettoyage à la brosse une fois de temps en temps est également recommandé pour un nettoyage plus poussé. Cela évite surtout d’encrasser le moteur à termes. La tondeuse barbe Babyliss E848E est un modèle qui nous a séduit par sa simplicité, son style plutôt classique tout en restant élégante.

 

Découvrez notre sélection de tondeuses à barbe pour l’homme moderne. Des modèles de qualité à des prix bas. Livraison offerte dès 60€ !

À lire également :

-Babyliss E845E

-Babyliss E865E

-Babyliss E870XE

-Babyliss i Control

-Babyliss E847E

-Babyliss 3D Control

-Tondeuse barbe Babyliss E890E

-Tondeuse barbe Babyliss E856E