Port offert : 0%
Tondeuse barbe Babyliss E856E

Tondeuse barbe Babyliss E856E : Un modèle tout confort

Messieurs, vous êtes à la recherche d’une nouvelle tondeuse barbe Babyliss mais vous ne savez pas laquelle choisir parmi les nombreux modèles de la gamme… Pas d’inquiétude, nous avons créé ce guide pour vous afin de vous accompagner et vous guider dans votre choix. Nous avons testé la tondeuse barbe Babyliss E856E qui est un modèle agréable à utiliser au quotidien. On vous en dit plus…

La Tondeuse barbe Babyliss E856E pour une barbe impeccable

Simple mais efficace. Voilà comment on pourrait qualifier ce modèle entrée de gamme de la marque française. La tondeuse barbe Babyliss E856E est à la fois élégante et simpliste à souhait. Son manche ne présente aucun détail superflu. Un affichage rétro éclairé en orange indique la hauteur de coupe sélectionnée de manière très subtile.

On a donc la tête fixe, avec possibilité d’installer un guide de coupe pour une hauteur allant de 1mm à 18mm. Il faut dire qu’avec ses lames en acier inoxydable auto affûtées la tondeuse barbe Babyliss E856E ne laisse aucune chance aux poils. Vous pourrez alors profiter d’une barbe courte et entretenue, du meilleur effet pour rester séduisant chaque jour ! Au delà de ça, la tondeuse barbe Babyliss E856E est ergonomique, avec un manche bombé au niveau central pour une excellente prise en main. Avec un poids total de 120 grammes l’engin est facile à manier et c’est agréable. Une molette permet de régler manuellement la hauteur de coupe souhaitée. Ce qui n’est pas plus mal comparé à certains modèles qui proposent parfois un écran tactile approximatif…

Le style de la tondeuse barbe Babyliss E856E  est plutôt rétro, ce qui lui donne un côté vintage qu’on apprécie. Le manche est noir, sobre et seuls quelques détails bleus viennent contraster le look monochrome. Sur la façade on aperçoit l’inscription washable qui signifie que l’appareil est étanche. Très pratique pour un nettoyage sous l’eau après chaque utilisation ! Pensez également à nettoyer les lames à l’aide de la brosse fournie avec. Cela évitera les mauvaises surprises comme le fait d’encrasser le moteur…

Côté batterie, la tondeuse barbe Babyliss E856E fait le job. Avec une charge complète elle peut tenir pendant 45 minutes, un score très intéressant qui ravira les barbus. Silencieuse lorsqu’elle est en marche, la tondeuse barbe Babyliss E856E est vraiment agréable à utiliser. Pas d’accrocs constatés, une glisse sur la peau agréable et un excellent rapport qualité/prix. Seul petit bémol tout de même, le guide coupe en plastique qui peut sembler un peu fragile, à manier donc avec toute la délicatesse nécessaire.

Découvrez maintenant notre sélection de tondeuses à barbe pour homme moderne. Qualité, performance, prix bas : Notre promesse !

À lire également :

-Babyliss E845E

-Babyliss E865E

-Babyliss E870XE

-Babyliss i Control

-Babyliss E847E

-Babyliss 3D Control

-Tondeuse barbe Babyliss E890E

-Tondeuse barbe Babyliss E848E