Port offert : 0%
Tondeuse barbe Remington

Tondeuse barbe Remington : la précision comme priorité

Qui n’a jamais rêvé d’une marque de tondeuse à barbe proposant des modèles à la fois élégants, simples d’utilisation et efficaces ? Avec la tondeuse barbe Remington, c’est désormais accessible à chaque homme désireux d’une qualité irréprochable. L’enseigne américaine fait partie du grand groupe Spectrum Brands regroupant de nombreuses marques d’appareils électroniques. Elle se distingue grâce à des modèles actuels, presque tendances, simples et robustes. On vous en dit plus sur le phénomène de la tondeuse barbe Remington, qui a d’ores et déjà séduit de nombreux barbus…

La tondeuse à barbe Remington plus que tout !

Pour vous dévoiler les entrailles de cette marque pas toujours très connue, nous avons décidé de faire un comparatif de quelques modèles de tondeuse barbe Remington. Ergonomie, design, caractéristiques techniques ou encore accessoire : tout y passe pour les modèles incontournables de la marque.

 

Remington MB4555 et MB4560 : Quand le digital est au service de l’homme

Ce modèle nous conforte sur l’idée que le digital a bien sa place dans l’univers des barbus. Effectivement, cette tondeuse barbe Remington est à la fois pratique et ergonomique, mais en plus elle propose des fonctionnalités digitales qui vont vous plaire. La Remington MB44555 propose accrochez-vous bien plus de 150 longueurs de coupe (175 pour être précis). Pour l’écran tactile, des tests ont été fait et il resterait des améliorations à apporter à un écran qui ne répond pas toujours à vos demandes. À creuser.

Si l’on recherche une tondeuse barbe Remington qui soit à la fois simple et tactile, la MB4560 est semble-t-il ce qu’il y a de mieux en ce moment. Un modèle qui sait lier technologie avancée et fonctionnalités multiples, tout en restant simple à utiliser. Son look futuriste s’appuie sur un manche et une tête de coupe robustes. Avec 175 longueurs de coupe également et une batterie Lithium, cette tondeuse barbe Remington a de quoi séduire les indécis.

Remington MB4110 : une machine qui privilégie les coupes courtes

Pour ce qui est de la Remington MB4110, elle fait référence pour ceux qui recherchent un modèle adapté pour arborer une barbe courte, très bien taillée. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle propose un sabot spécialement adapté pour les barbes de 3 jours, avec une hauteur de coupe allant de 0 .4mm à 5.5mm. Et pour des finitions propres et nettes, une tête rasoir à grille est également fournie. Un choix de précision ultime.

Remington MB6550 : l’accessoire qui ne salira pas la salle de bain

Et bien oui, il fallait bien une tondeuse barbe Remington qui propose un système aspirant, c’est la MB6550. Et si certains sont hésitants sur l’utilité de cette fonction, c’est qu’ils n’ont pas encore connu la fameuse dispute concernant la propreté de l’évier après chaque tonte ! Le système d’aspiration est in-con-tour-nable messieurs ! Les poils coupés sont immédiatement aspirés pour atterrir dans un réservoir adopté qu’il faudra par la suite vidé. Simple, efficace et hygiénique.

La MB4045 et son kit pour le barbu moderne

Non, vous ne rêvez pas. Il existe une tondeuse à barbe Remington qui soit fournie avec un kit pour entretenir votre douce et précieuse : la MB4045. Dedans on peut retrouver 3 guides de coupe pour différents styles de barbe (20mm à 35mm – 1.5mm à 18mm – 0.5mm à 5mm), une brosse en poils de sanglier pour coiffer votre barbe ainsi que des ciseaux adaptés, en acier inoxydable. Le style de cette tondeuse barbe Remington est séduisant avec un coloris brun qui devrait ravir les barbus !

HC5750 : Une fonctionnalité effilage très pratique !

On n’arrête pas le progrès ! Messieurs vous avez bien lu, avec la tondeuse barbe Remington HC5750 il est désormais possible de profiter d’un effilage automatique, à la maison ! Pour rappel, l’effilage va permettre de désépaissir la masse ainsi alléger votre barbe ou chevelure selon l’utilisation que vous en faites.

Avec la MB4125 profitez d’une barbe élégante

Pour les hommes qui aime le style un peu sportif, le modèle MB4125 de chez Remington vous assure entière satisfaction. Pourquoi ? Simplement par son design dynamique et sa couleur rouge vive pour un look totalement sport. Son design appelé OptiAngle vous assure un confort parfaitement adapté pour une utilisation quotidienne. Côté technique, cette tondeuse barbe Remington propose une hauteur de coupe allant de 0.4mm à 18mm, ce qui laisse de nombreuses possibilités pour une barbe impeccable.

MB4120 : La simplicité au service de votre barbe

Avec la MB4120, il n’y a pas de questions à se poser. Le style est simple, sobre et élégant. Son coloris noir rappelle que la sobriété a parfois du bon. Ce qui change avec ce produit c’est son fonctionnement à piles et non à batterie (2 x AAA qui sont fournies avec). Cela vous permettra d’utiliser cette tondeuse barbe Remington où que vous soyez, à condition d’être muni d’une paire de piles, bien-entendu !

MB4850, le modèle indestructible

Et pour clôturer sur la collection de la marque, comment oublier la MB4850 ? Son style robuste n’est pas un trompe l’œil, il s’agit bel et bien d’un modèle solide. Équipé d’une coque en polycarbonate elle résiste aux chutes elle vous assure une utilisation longue durée et un modèle solide qui tient la route ! On la recommande pour les hommes maladroits par exemple. Avec celle-ci, vous ne risquez plus rien !

 

Découvrez dès maintenant tous nos modèles de tondeuse pour une barbe parfaitement taillée. Des modèles ergonomiques de qualité et à prix imbattable !

Comparez avec d’autres marques de notre guide :

-Philips

-Babyliss

-Braun

-Moser

-Wahl

-Panasonic

-Broadcare

-Kemei

-Kuster

-Rowenta

-Andis