Port offert : 0%
Tondeuse barbe Remington 4120

Tondeuse barbe Remington 4120 : Beard Boss pour vous servir !

Vous êtes un homme qui aime prendre soin de sa barbe, la gamme de tondeuses Remington fait partie des plus larges et fournies. Ce qui peut parfois rendre le choix compliqué avec des modèles de très bonne qualité et au style souvent plaisant. Avec la tondeuse barbe Remington 4120 vous ne serez pas déçu. Le style est sobre, simple et efficace ce qui reflète également les fonctionnalités de ce modèle unique. Une simplicité déconcertante qui fait plaisir, pas de fioritures mais des caractéristiques techniques poussées. On vous en dit plus sur la tondeuse barbe Remington 4120 qui, qu’on se le dise, nous a séduit.

La tondeuse barbe Remington 4120 pour les hommes en quête de simplicité

Choisir la tondeuse barbe Remington 4120 c’est tout d’abord faire le choix de la simplicité et de la sobriété. En effet, son style noir avec finition mate et brillante reflète une élégance que l’on retrouve sur peu de modèles. Une élégance qui colle parfaitement avec l’image que souhaite dégager la marque : qualité et bon goût. Sur la face avant on retrouve deux boutons : l’un pour verrouiller / déverrouiller la hauteur de coupe et l’autre pour l’allumage de l’engin.

Côté technique, la tondeuse barbe Remington 4120 se débrouille bien, très bien même. On retrouve tout d’abord des lames en acier inoxydable avec une technologie unique : la Capture Trim. Cela signifie que les lames sont en fait dentelées, ce qui permet une coupe parfaite, nette et précise. Le résultat est impeccable en utilisant la tondeuse barbe Remington 4120 et c’est ce qui nous séduit. De plus, niveau confort le modèle nous rassure avec des lames aux extrémités arrondies pour un respect total de l’épiderme. Cela évite les accrocs et les irritations que l’on peut ressentir parfois en utilisant une tondeuse à barbe. Pour les hauteurs de coupe, la tondeuse barbe Remington 4120 fait le job. Elle propose un guide de coup ajustable allant de 0.4mm à 18mm avec un total de 11 longueurs de coupe. Ce qui vous permettra de faire des dégradés simplement et de manière efficace.

Pour l’entretien les lames sont auto-lubrifiées et affûtées, ce qui facilite les choses. L’entretien se fait donc automatiquement lorsque l’appareil est en marche. La tête est également lavable à l’eau, ce qui permet de nettoyer rapidement vos lames. Pensez à bien les faire sécher à l’aide d’une serviette propre et sèche après le nettoyage. Il est aussi recommandé de nettoyer les lames à l’aide de la brosse fournie au moins une fois par semaine pour éviter que le moteur ne s’encrasse tout seul.

Le gros changement avec la tondeuse barbe Remington 4120 c’est son alimentation qui ne vient pas d’une batterie classique mais de piles. Cela permet d’utiliser votre appareil partout et n’importe quand. Il faudra tout de même surveiller l’état de charge des piles et par sécurité en garder deux dans votre trousse de voyage le cas échéant. La tondeuse barbe Remington 4120 peut donc être parfaitement adaptée à l’homme qui voyage et souhaite une liberté dans l’alimentation de sa machine.

 

Découvrez dès maintenant notre sélection unique de tondeuses barbe à des prix imbattables ! Profitez de 10 offerts sur votre 1ère commande avec le code WELCOME

À lire également :

-Remington MB4110

-Tondeuse barbe Remington MB4555

-Tondeuse barbe RemingtonMB6550

-Tondeuse barbe Remington MB4045

-Tondeuse Remington MB4560

-Tondeuse barbe Remington 4125

-Tondeuse barbe Remington HC5770

-Tondeuse barbe Remington 4850