Port offert : 0%
Tondeuse barbe Remington MB6550

Tondeuse barbe Remington MB6550 : Un système aspirant de qualité

Aujourd’hui, l’entretien de la barbe est devenu un geste du quotidien pour les hommes du monde entier. Le choix d’une tondeuse barbe Remington n’est pas toujours évident car même si la marque propose toujours des modèles de qualité, la largeur de gamme laisse un choix important au barbu. Voilà pourquoi nous avons décidé de vous en dire plus sur ce modèle pratique pour tailler une barbe mais également pour ne pas s’embêter à nettoyer le lavabo après chaque utilisation !

La Tondeuse barbe Remington MB6550 pour l’homme moderne

Pour commencer sur ce test de la Tondeuse barbe Remington MB6550, il semble essentiel de parler de son style et son design. Il s’agit là d’un modèle qui nous a plu mais qui ne fait pas toujours l’unanimité. Son manche est ergonomique avec une bonne prise en main et un côté agréable à utiliser. Ce qui est discutable c’est le choix des couleurs avec un bleu océanique qui n’est pas du goût de tout le monde. Certains l’aimeront, d’autres seront mitigés, à vous de faire votre propre avis sur ce point-ci !

Au delà du style, la Tondeuse barbe Remington MB6550 est une machine de bonne facture. Ses caractéristiques techniques laissent rêveur avec des lames avec revêtement Titanium, auto-lubrifiées et auto-affûtées, des têtes de coupe interchangeables pour une précision ultime. La batterie Lithium permet des performances discutables avec une utilisation de 60 minutes pour une charge complète de 4H tout de même. Un témoin lumineux indique bien-entendu l’état de votre batterie et de son rechargement. Pour les hauteurs de coupe, la Tondeuse barbe Remington MB6550 peut donc compter sur une tête de 32mm, une autre de précision à 0.4mm et un mini rasoir pour la netteté des contours (entre autre). Les guides de coupe (sabots) qui sont fournis permettent de sélectionner une longueur allant de 2 à 16mm.

Bien-entendu, la fonctionnalité qui va nous intéresser sur la Tondeuse barbe Remington MB6550 reste le système d’aspiration. Ce système intégré et silencieux permet d’aspirer les poils coupés avant qu’il ne tombent dans le lavabo. Cela vous permet de vous tailler la barbe sans faire de la salle de bain un endroit invivable ! Pour cela, un petit réservoir amovible permet de stocker les poils coupés puis de les jeter tout simplement à la poubelle. Ce qui évite également les risque de boucher votre évier.

La Tondeuse barbe Remington MB6550 est également fournie avec une trousse de toilette pour être transportée partout avec vous. Que vous ayez un voyage d’affaires ou que vous vous rendiez à la salle de musculation, vous pourrez emmener votre Tondeuse barbe Remington MB6550 partout sans aucun problème ! Autre point positif de ce modèle, il est garanti pendant 3 ans par la marque américaine, ce qui n’est pas négligeable. La Tondeuse barbe Remington MB6550 a également été récompensée durant la compétition Red Dot Award pour sa qualité et également son innovation aspirante et fonctionnelle. Un modèle qui a toute sa place dans votre salle de bain messieurs !

 

Découvrez maintenant notre catalogue de tondeuses à barbe avec un choix qui vous comblera. Trouvez l’accessoire qui vous correspond !

À lire également :

-Remington MB4110

-Tondeuse barbe Remington MB4555

-Tondeuse barbe Remington MB4560

-Tondeuse barbe Remington MB4045

-Tondeuse Remington HC5750

-Tondeuse barbe Remington 4125

-Tondeuse barbe Remington 4120

-Tondeuse barbe Remington 4850