Port offert : 0%
Tondeuse barbe Remington MB4560

Tondeuse barbe Remington MB4560 : Un modèle digital de qualité

Aujourd’hui, le barbu cherche ce qu’il y a de mieux pour prendre soin de sa précieuse pilosité faciale. Le choix d’une tondeuse à barbe Remington est très courant. Effectivement il s’agit d’une marque reconnue dans le domaine pour sa qualité et ses produits bénéficiant des dernières technologies adaptées. Avec la Tondeuse barbe Remington MB4560 la marque frappe fort ! Un modèle digital, puissant et précis qui fera le plaisir des barbus du monde entier. On a décidé de vous en dire un peu plus sur ce modèle trop peu connu du grand public qui pourtant permet de travailler avec précision sur votre coupe de barbe…

La tondeuse barbe Remington MB4560 avec son design futuriste

La tondeuse barbe Remington MB4560 ne passe pas inaperçue, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, son style moderne et futuriste en fait un modèle qui au premier abord peut impressionner et séduire. Le manche en plastique solidifié est bicolore, noir et blanc pour un look élégant. La finition polie donne un effet brillant très chic cette la tondeuse barbe Remington MB4560. On retrouve un affichage LED bleuté sur lequel sont inscrites des informations clés pour vous : hauteur de coupe sélectionnée, état de la batterie, système bloqué pour éviter tout changement de hauteur.

Au delà du style et du design ergonomique, la tondeuse barbe Remington MB4560 est efficace. Les lames bénéficient d’un revêtement titanium qui assure une meilleure durée de vie à votre appareil, elles sont également auto-affûtées et auto-lubrifiées pour un entretien en toute simplicité. Le moteur pro puissant de la tondeuse barbe Remington MB4560 vous rassure dès la première utilisation. Aucun poil ne résiste et dès le premier passage des lames c’est coupé. Pas la peine de repasser 3 ou 4 fois sur les poils réfractaires.

Autre point positif avec la tondeuse barbe Remington MB4560 c’est sa batterie au Lithium. Ce genre de batterie permet une recharge plus rapide et surtout, la batterie ne se décharge pas lorsque l’appareil est éteint (contrairement à une batterie classique qui se décharge même sans utilisation). Son autonomie est donc ramenée à 50 minutes avec une charge complète de 90 minutes. Pour charger votre batterie Lithium, vous pourrez profiter d’une entrée mini USB universelle. Deux aspects positifs sur ce point : si vous oubliez votre chargeur, le chargeur d’un téléphone portable universel (ou d’une GoPro par exemple) pourra charger votre tondeuse barbe Remington MB4560. Deuxième point qui plaît généralement c’est la possibilité de recharger la batterie depuis un ordinateur portable. Très pratique pour l’homme qui voyage beaucoup et n’a pas toujours le temps de recharger sa machine avant de prendre le train ou l’avion.

Et que serait un test de la tondeuse barbe Remington MB4560 (autrement surnommée Remington Touch Control) sans parler de ses hauteurs de coupe ? Sur ce modèle, on reste tout d’abord bouche bée sur le nombre de possibilités qu’offre l’appareil : 175 hauteurs qui vont de 0.4mm à 18mm. Une précision qui ne passe pas inaperçue non plus ! Chaque modèle de la marque américaine est garanti sur une durée de 3 ans, ce qui rassure également à l’achat.

 

Découvrez dès maintenant notre sélection unique de tondeuses à barbe pour un style implacable. Livraison offerte dès 60€, faites vous plaisir !

À lire également :

-Remington MB4110

-Tondeuse barbe Remington MB4555

-Tondeuse barbe RemingtonMB6550

-Tondeuse barbe Remington MB4045

-Tondeuse Remington HC5750

-Tondeuse barbe Remington 4125

-Tondeuse barbe Remington 4120

-Tondeuse barbe Remington 4850