Port offert : 0%
Remington MB4555

Remington MB4555 : une tondeuse barbe tactile de caractère

La marque de tondeuse barbe Remington est clairement identifiée comme étant l’une des pionnières sur le marché en grande surface. Cela se justifie par un équilibre parfait entre bonne qualité et prix abordable. L’un de nos coups de cœur va à la Remington MB4555 qui est devenu un incontournable pour les barbus. Avec un design soigné et une solidité qui donne confiance, ce modèle vaut le détour. On vous en dit un peu plus dans ce guide…

La Remington MB4555, entre simplicité et technologie

Pour définir la Remington MB4555 beaucoup la nomment comme étant l’un des modèles digitaux de référence. Effectivement, sa fonctionnalité tactile séduit et rend l’appareil pratique. Mais ce serait limitatif de ne retenir la Remington MB4555 que pour son côté digital. Il est vrai qu’il s’agit du tout premier modèle de la marque américaine qui utilise la fonction tactile, mais elle est également riche de nombreuses autres qualités qui en font un modèle de confiance pour le quotidien du barbu. La Remington MB4555 compte notamment 175 hauteurs de coupe, ce qui offre à l’utilisateur un très large choix de coupe. En comparaison un modèle traditionnel compte dans les 20 à 30 hauteurs de coupe.

Au niveau des performances techniques, la Remington MB4555 se défend plutôt bien. Des lames avec un revêtement en titane auto-affûtées et auto-lubrifiées pour une bonne tenue de l’appareil dans le temps. Un mode turbo Tri-Boost. C’est peut-être au niveau de l’autonomie que ça pêche un peu. Avec 40 minutes d’autonomie pour 90 minutes de charge, la Remington MB4555 reste quelque peu limitée. Pour autant si l’utilisateur utilise la tondeuse au quotidien il ne devrait pas avoir trop de soucis à se faire, une recharge complète tous les 3 jours suffit pour une utilisation de 20 minutes à chaque fois.

Côté design, rien à dire la Remington MB4555 a un style moderne, chic et élégant. Sa façade noir est sobre avec l’inscription de la marque en lettrage blanc et trois boutons tactiles : Augmenter / Diminuer la hauteur de coupe et Activer / Désactiver le mode Turbo. La surface est donc lisse, avec un effet poli brillant.

La Remington MB4555 (également appelée Remington Touch Control 2) est particulièrement ergonomique et pratique à prendre en main, le modèle est léger et un grip antidérapant sur la poignée permet une excellente prise dans le creux de la main.

L’aspect haut de gamme de la Remington MB4555 ne doit pas vous effrayer. Il s’agit à la fois d’un bel accessoire mais aussi particulièrement facile à utiliser. Le guide de coupe est motorisé, ce qui permet de choisir votre hauteur de coupe très simplement. Avec un pas de 0.1mm et 175 hauteurs de coupe disponibles, la Remington MB4555 vous apportera forcément satisfaction. Les dégradés n’auront plus aucun secret pour vous. Vous avez également la possibilité de bloquer la hauteur sélectionnée avec ce modèle, ce qui est fort pratique pour éviter les erreurs.

Comme expliqué plus haut, vous pourrez également activer ou désactiver un mode Turbo qui permet de sélectionner 3 vitesses pour accélérer le moteur et ainsi dynamiser le mouvement des lames. La tonte est plus fluide et efficace, un petit plus pour un modèle complet.

Cerise sur le gâteau, ce modèle peut se recharger à l’aide d’une prise USB, ce qui est pratique lorsque vous voyagez avec un ordinateur par exemple dans le train. Vous pourrez donc travailler en même temps que vous rechargez votre tondeuse Remington MB4555 !

 

Ne cherchez plus et découvrez notre sélection de modèles en qualité supérieure et aux meilleurs prix !

À lire également :

-Remington MB4110

-Tondeuse barbe Remington MB4560

-Tondeuse barbe RemingtonMB6550

-Tondeuse barbe Remington MB4045

-Tondeuse Remington HC5750

-Tondeuse barbe Remington 4125

-Tondeuse barbe Remington 4120

-Tondeuse barbe Remington 4850