Port offert : 0%
Tondeuse barbe Remington 4850

Tondeuse barbe Remington 4850 : Le modèle ultra résistant

Ce n’est pas par hasard que beaucoup d’hommes choisissent de s’orienter vers une tondeuse Remington lorsqu’ils recherchent un accessoire de qualité pour leur barbe. La marque américaine propose en effet des modèles de bonne facture qui plaisent non seulement pour leurs innovations et caractéristiques techniques, mais également pour leur design qui plaît beaucoup. Avec la tondeuse barbe Remington 4850 le choix est différent. Ce modèle est certifié par la marque pour être le plus résistant de la gamme, défini comme étant « quasiment » indestructible ! Parfait pour les hommes maladroits à qui il peut arriver de faire tomber la tondeuse lors d’une tonte. On l’a testé pour vous, voilà ce qu’il en ressort…

La tondeuse barbe Remington 4850 ou l’increvable au masculin !

Vous êtes maladroit, ne faites pas attention aux choses ? La tondeuse barbe Remington 4850 est clairement faite pour vous ! Son aspect solide se vérifie par une coque en polycarbonate anti-choc qui lui permet de tenir le coup mais après une lourde chute. Et ce n’est pas tout, car au-delà de cet aspect très robuste, la tondeuse barbe Remington 4850 a également l’un des moteurs les plus puissants du marché, pour comparer avec les autres modèles de la marque, celle-ci est tout simplement la plus puissante de la gamme !

Elle est alimentée par une double batterie Dual Lithium pour des performances canons. Une charge complète nécessite 4H pour ensuite profiter d’une autonomie de 120 minutes, ce qui en fait l’une des plus durable actuellement. Les lames sont auto-affûtées et lubrifiées, avec un revêtement en Titanium pour une résistance dans le temps. Les extrémités des lames sont arrondies pour éviter les irritations ou risques de rougeurs sur la peau. Avec des lames qui coupent à 350mm/s, la tondeuse barbe Remington 4850 rivalise avec les modèles qu’utilisent les professionnels en salon.

La tondeuse barbe Remington 4850 est incontournable pour les hommes qui aiment les technologies avancées. Avec son aspect ultra résistant, elle rassure et vous assure pour un bon moment de garder une barbe impeccable ! Pour preuve, la garantie qui est habituellement de 3 ans pour la marque, est ici ramenée à 5ans.

Du côté des hauteurs de coupe, la tondeuse barbe Remington 4850 propose un panel de hauteurs allant de 1.5mm à 18mm, avec une molette permettant de modifier la hauteur sélectionnée. Un voyant lumineux indique également l’état de la batterie, lorsque la batterie est faible, lorsque celle-ci est complète ou en cours de chargement.

Au premier abord on pourrait se dire que la tondeuse barbe Remington 4850 est trop volumineuse ou trop imposante. Ce n’est pas le cas, ce modèle est très ergonomique avec un revêtement en gomme qui permet d’éviter le risque de vous glisser entre les mains qui peuvent être humide lorsqu’on se taille la barbe. Une tondeuse puissante pour un homme de caractère !

 

Découvrez dès maintenant notre catalogue de tondeuses à barbe pour un homme de bon goût. Livraison offerte dès 60€, profitez-en !

À lire également :

-Remington MB4110

-Tondeuse barbe Remington MB4555

-Tondeuse barbe RemingtonMB6550

-Tondeuse barbe Remington MB4045

-Tondeuse Remington MB4560

-Tondeuse barbe Remington 4125

-Tondeuse barbe Remington 4120

-Tondeuse barbe Remington HC5750