Port offert : 0%
Remington Touch Control

Remington Touch Control : Donnez un style unique à votre barbe

Comme beaucoup d’hommes qui utilisent la tondeuse barbe Remington MB4560, nous avons été séduit en testant ce modèle si unique, également appelé Remington Touch Control. Un modèle qui séduit particulièrement pour son style à la fois futuriste, moderne et simple. Au-delà du côté visuel, la Remington Touch Control est également très pointue avec des fonctionnalités poussées et des technologies dernier cris. On vous en dit un peu plus sur ce modèle pas toujours très connu du grand public mais qui fait partie des meilleures références de la marque.

La Remington Touch Control a tout ce qu’il faut pour vous séduire…

Oui messieurs, la Remington Touch Control est un modèle aussi séduisant qu’efficace. Le style est bien servi, manche droit avec de légères courbes en finesse, un écran digital et tactile pour un style futuriste et une simplicité dans les boutons d’utilisation. Vous retrouverez uniquement deux flèches pour augmenter ou diminuer la hauteur de coupe ainsi qu’un bouton pour activer la fonctionnalité Turbo (ou Tri Boost). Cette fonction permet d’ailleurs de choisir entre 3 modes de vitesse plus ou moins rapides. La finition polie donne un effet brillant sur la tondeuse qui rajoute un côté très moderne à l’appareil. L’ergonomie est très bonne également avec un modèle léger, dont la prise en main est simple et instantanée.

Pour parler maintenant de l’aspect plus technique de la Remington Touch Control, nous avons décidé de commencer par l’essentiel : les lames. Il s’agit donc de lames avec revêtement en titanium qui sont auto-lubrifiées et auto-affûtées. Un léger frottement des lames les unes aux autres permet effectivement de garder un bon entretien et un bon tranchant sur chacune des lames. L’entretien est donc très simple, presque automatique. Avec une tête lavable sous l’eau il vous suffira de rincer les lames après chaque utilisation et de bien les sécher avec une serviette propre. Pour éviter tout risque d’encrasser le moteur avec des poils il est également recommandé de passer un petit coup de brosse de temps en temps (une fois par semaine) pour assurer une bonne durée de vie à votre Remington Touch Control.

Maintenant pour parler un peu de l’autonomie de la Remington Touch Control il faut savoir qu’elle est équipée d’une batterie Lithium, ce qui est un réel avantage sur d’autres modèles. Effectivement, ce type de batterie a un avantage concret, c’est qu’elle ne va pas se décharger à l’arrêt. Ça peut paraître évident mais la majorité des batteries électriques se déchargent même en étant éteintes. Avec la Remington Touch Control ce n’est pas le cas. Vous rechargez votre appareil pendant une heure pour une utilisation optimale de 50 minutes. Maintenant parlons d’un point essentiel : les hauteurs de coupe… Un très bon point pour la Remington Touch Control puisqu’elle ne compte pas moins de 175 longueurs de coupe, allant de 0.4mm à 18mm. Un guide de coupe motorisé est donc intégré à l’engin pour un réglage automatisé qui vous facilite la vie. Terminées les erreurs de hauteur puisqu’avec ce guide vous pourrez également bloquer la hauteur souhaitée, pratique !

Vous l’aurez compris, la Remington Touch Control est un must have. En plus de tout ça, elle est fournie avec une trousse de rangement, et son entrée de charge est adaptée pour les mini USB. Ce qui est particulièrement adapté pour les hommes qui voyagent beaucoup et n’ont pas toujours le temps de recharger les batteries : vous pourrez recharger celle-ci directement sur ordinateur portable dans l’avion ou le train.  Gage de qualité, la Remington Touch Control est également garantie pour 3 ans à partir de l’acte d’achat.

 

Découvrez une sélection de tondeuses barbe avec des modèles de précision. Livraison offerte dès 60€ ? J'en profite !