Port offert : 0%
Philips Series 1000

Philips Series 1000 : La simplicité au service de votre barbe

Que serait l’homme sans sa barbe ? Une question à laquelle chaque tondeuse barbe Philips répond avec brio. Car avec chacun de ses modèles, la marque hollandaise sait faire la différence. Des fonctionnalités dernier cri et toujours une qualité appréciable. La Philips Series 1000 ne déroge pas à la règle avec un style sportif, élégant et qui ravira les hommes de bon goût. Du côté des caractéristiques, ce modèle lie simplicité et efficacité avec vigueur. On vous en dit un peu plus sur l’un des modèles phares de l’enseigne…

La Philips Series 1000 au service de l’homme moderne

Un style dynamique, ergonomique et sans fausse note, voilà comment on pourrait définir le design de la Philips Series 1000. Simple d’utilisation, elle nécessite que très peu d’entraînement avant d’atteindre des résultats satisfaisants. Du côté de la hauteur de coupe, ce modèle va de 0.5mm pour une coupe courte, jusqu’à 10mm avec un pas de 0.5mm pour une précision efficace et appréciable.

Les lames de la Philips Series 1000 sont en titane pour une douceur appréciable qui ne laisse aucune chance au poil. Pas besoin de 3 passages pour que celui-ci soit coupé. De plus, les lames ont une caractéristique appréciable : elles ont le bord arrondi pour éviter les accrocs comme c’est le cas avec certains modèles. Elles sont lubrifiées et auto-affûtées par un effet de frottement lorsque la machine est en marche.

Petit bémol néanmoins sur la batterie NiMH qui nécessite 10 heures de charge pour seulement 35 minutes d’utilisation. Cela montre les limites de la Philips Series 1000. Un voyant lumineux vous indique tout de même l’état de charge de l’appareil pour éviter les mauvaises surprises. La tête amovible de la machine vous permettra un entretien facilité. Détachez-la puis rincez, le tour est joué.

Avec une largeur de 32mm, la tête peut permettre un travail net et précis pour dessiner les contours d’une barbe. Des accessoires de qualité sont également fournis avec la Philips Series 1000 : sabot adapté pour une barbe de 3 jours, brosse de nettoyage et housse de transport seront vos meilleurs amis !

L’enseigne soigne également ses efforts avec un ensemble qui respectent des normes écologiques et sociales : emballages recyclables, sans PVC ni mercure, respect des conditions humaines pour la fabrication de l’appareil. Un modèle de 88 grammes que vous adopterez très rapidement. Un coup de cœur accessible avec son mini prix. La Philips Series 1000 reste une bonne affaire quoi qu’on en dise !

 

Découvrez notre sélection de modèles uniques pour une barbe bien taillée. Livraison rapide et sécurisée. Profitez-en !

À lire également :

-Beardtrimmer Series 9000

-Beardtrimmer Series 7000

-QT4013/16

-Philips Serie 5000

-Philips QG3371/16