Port offert : 0%
Philips QT4013/16

Philips QT4013/16 : Profitez d’une tondeuse de qualité au meilleur prix

Aujourd’hui la mode est à la barbe et beaucoup d’hommes cherchent donc les meilleurs accessoires pour un bon entretien parfait. Pour prendre les Tondeuses à barbe de chez Philips on se rend compte qu’elles intriguent à juste titre la gente masculine. Mais pourquoi donc les modèles de la marque hollandaise sont-ils si prisés ? On a fait le test de la Philips QT4013/16 et il en ressort des résultats surprenants et qui valent le détour. Vous en saurez plus grâce à ce guide, c’est parti !

La Philips QT4013/16 est pratique et ergonomique

Pour commencer avec la Philips QT4013/16 il va être intéressant de se pencher sur le style de ce modèle. Effectivement, au niveau du design on ressent le côté très actuel et pratique que la marque a souhaité donner au modèle. Le manche s’affine vers l’extrémité inférieure, ce qui permet une meilleure prise en main. Son style noir et gris métallisé lui procure un look très sobre, ravivé par la molette de réglage de couleur rouge.

Pour le côté technique, la Philips QT4013/16 se débrouille plutôt pas mal ! En effet, pour un homme qui souhaite arborer une barbe de 3 jours ou travailler avec précision sur les finitions de contours, la Philips QT4013/16 est l’accessoire parfait.

Elle propose une palette de 20 positions allant de 0,5mm à 10mm avec un pas de 0.5mm entre chaque position. Ce qui va vous permettre d’effectuer des tontes particulièrement précises sur les barbes courtes. Un excellent moyen également de faire des dégradés facilement. Pour la jonction entre la barbe et les cheveux, c’est fondamental !

Sur les lames, Philips QT4013/16 ne se moque pas de vous. Il s’agit de lames recouvertes d’une fine couche de titane, vous assurant une utilisation optimale, performante et efficace. En un seul passage le poil est efficacement coupé pour le plus grand plaisir des hommes pressés. Avec la Philips QT4013/16 le sabot fourni a des bords arrondis, ce qui va permettre une meilleure coupe et faciliter le passage des lames, même dans les zones les plus compliquées (cou, mâchoire, etc.). Cela rend également l’utilisation plus agréable avec votre épiderme qui se trouve moins mis à contribution : le sabot n’accroche pas !

Grâce à sa batterie au Lithium, la Philips QT4013/16 donne des performances bluffantes, très appréciables. Après une heure de charge, vous pourrez utiliser l’appareil pour la même durée.

Une performance Quick Charge que l’appareil doit à une batterie qui ne se décharge pas lorsque l’appareil est à l’arrêt. Voilà pour ce modèle élégant, simple et ergonomique qui fait le job. On apprécie !

 

Découvrez notre sélection de tondeuses barbe Philips. Prix bas pour une qualité au rendez-vous, profitez-en !

À lire également :

-Beardtrimmer Series 9000

-Beardtrimmer Series 5000

-Beardtrimmer Series 7000

-Philips Series 1000

-Philips QG3371/16