Port offert : 0%
Remede contre les boutons

Remede contre les boutons : nos astuces pour agir vite

Quand un bouton apparaît sur votre visage, il est important de le traiter immédiatement pour éviter qu’il ne grossisse encore plus. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour soigner votre bouton visage. Vous pouvez utiliser des soins naturels ou en acheter dans le commerce. Dans ce guide, nous vous expliquerons les différentes crèmes que vous pouvez appliquer sur votre peau pour réduire les imperfections et retrouver une peau éclatante.

Remede contre les boutons : la routine beauté

La peau à besoin de soin pour que celle-ci soit en meilleure santé. Il est donc important de vous nettoyer le visage le matin et le soir avec des produits adaptés comme l’eau micellaire. Ce geste a pour but d’enlever les impuretés accumulées tout au long d’une journée. Puis d’utiliser un tonique pour assainir l’épiderme et redonner du tonus à la peau. Appliquez pour terminer le soin une crème hydratante sans huile à base d’eau et non comédogène pour préserver votre visage. Le coffret soin visage homme de la marque Baxter of California est idéal pour contrôler le sébum et  rééquilibrer la peau.

Ce pack est composé de 3 produits phares pour le visage. Un nettoyant (300 ml) à base de noix de coco, d’aloe vera et de ginseng pour hydrater et rafraîchir en douceur. Un tonifiant visage (300 ml) sans alcool dont le rôle est de purifier l’épiderme en douceur. Une crème hydratante (120 ml) sans huile et sans parfum. Ses actifs hydratants apaisent les peaux normales et mixtes.

Remede contre les boutons : des soins naturels

Plusieurs produits naturels sont efficaces pour réduire les boutons. Vous pouvez utiliser de l’huile essentielle d’arbre à thé. Elle est connue pour ses propriétés assainissantes. Ce soin peut être employé dès qu’un bouton apparaît sur votre visage. Il suffit de mélange 1 à 2 gouttes dans votre crème de jour ou votre nettoyant pour le visage. Le masque d’aloe vera et de jus de citron est très efficace pour soigner l’acné et diminuer les rougeurs sur le visage. Il vous suffit d’extraire le jus d’aloe vera et quelques gouttes de citron. Mélangez le tout et laissez poser 20 minutes en évitant le contour de yeux. Le deuxième masque est à l’argile. Vous pouvez l’acheter en poudre pour faire le masque vous même ou déjà prêt à l'emploi. Posez le masque en évitant le contour des yeux et laissez appliquer 10 minutes. L’argile est efficace pour enlever l’acné et réduire les inflammations.

Remede contre les boutons : nos astuces beauté

Pour camoufler vos boutons, vous pouvez utiliser des soins adaptés qui les traitent en même temps. Les produits de la marque Myego sont géniaux pour embellir votre peau. Vous pouvez utiliser le fond de teint de cette marque pour camoufler les petites imperfections du visage sa texture fine et fluide permet une application rapide. Ses propriétés améliorent visiblement l’éclat de votre peau en la matifiant et en réduisant les imperfections. Le fond de teint 4VOO est aussi recommandé pour avoir un teint plus lumineux.

Pour traiter les zones de brillance, la poudre antireflet de la marque Myego est parfaite. Ce produit est enriche en soie pure ce qui permet d’estomper l’effet peau luisante que l’on peut avoir dans la journée. Puis il y a le correcteur d’apparence 4VOO, celui-ci permet de cibler précisément le bouton et d’appliquer une fine couche de correcteur pour masquer le bouton. Estompez à la main pour que le produit masque discrètement.

Découvrez les soins visage homme pour une peau resplendissante. Des soins de qualité pour chaque type de peau.

À lire également :

- Comment faire partir un bouton

- Creme contre les boutons