Port offert : 0%
Savon Milori Le Baigneur

Savon Milori Le Baigneur : un produit bio et naturel composé de cacao

Le savon Milori Le Baigneur a été créé pour les hommes désirant prendre soin de leur peau. Il fait parti de la gamme savon de Montreuil Le Baigneur. Ces vertus vont permettre d’apaiser, de protéger et de nettoyer celle-ci en profondeur. Concernant les méthodes de fabrication, 80% des ingrédients proviennent de l’agriculture biologique locale. Les soins de la marque sont fabriqués en France dans leur atelier situé à Montreuil. Pour ce qui est du packaging il est composé de vert et de bleu, au look chic. Il représente bien la marque le Baigneur. Son parfum principalement composé de cacao et d’huiles essentielles Provençales se marie harmonieusement et suit l’éthique de l’enseigne.

Comment est né le savon Milori Le Baigneur ?

En 2011 Fabien Meaudre se fait licencier, il décide alors de créer sa propre entreprise de savonnerie Le Baigneur. Son atelier verra le jour 3 ans plus tard à Montreuil, dans une ancienne imprimerie. Désireux d’avoir une production locale il privilégie des ingrédients issus de production françaises bio. Il conçoit alors lui-même ses produits. Son savoir-faire remarquable lui permettra de développer des produits tels que le savon Milori Le Baigneur.

Savon Milori Le Baigneur : comment est-il fabriqué ?

L’entreprise souhaite revaloriser le travail manuel et le savoir-faire Français, tous les produits sont fabriqués dans l’atelier de Montreuil ce qui permet une qualité supérieure. Ils utilisent une méthode traditionnelle de saponification à froid qui a pour but de développer les bienfaits naturels du produit, à contrario du produit industriel. Ce dispositif de fabrication va permettre de conserver la glycérine  et ne va pas altérer les ingrédients à la chaleur.

Dans une démarche éco-responsable tous leurs emballages sont recyclables, préférant utiliser des matières nobles et durables sans aucun plastique polluant. Son engagement va plus loin, il reverse 1% de ses bénéfices annuel à la fondation Surfrider Foundation Europe. Cet engagement à pour but de protéger et de gérer durablement le littoral et l’océan.

Quels sont les effets à attendre du savon Milori Le Baigneur ?  

Possédant comme principal ingrédient le beurre de cacao cru, le Savon Milori Le Baigneur sera idéal pour les hommes qui veulent nourrir, protéger et réparer leur peau. La méthode de torréfaction utilisée va permettre de conserver les vertus et les saveurs originelles de cet ingrédient. Également riche en provitamines, oligo-éléments et minéraux, l’argile ghassoul du Maroc va contenir des propriétés apaisantes, régénératrices et nettoyantes adaptés à tout type de peau. Il n’y aura pas de sensation de tiraillement contrairement aux autres soins industriels que l’on peut utiliser habituellement. La peau reste propre et la formulation du savon Milori Le Baigneur respecte le film hydrolipidique pour une sensation de confort au quotidien. 

Quelques techniques d’utilisation du savon Milori Le Baigneur

Pour un usage optimale, veillez à bien faire mousser la savonnette, ensuite l’étaler sur le corps en frottant légèrement. Une fois cette étape terminée, il faut se rincer soigneusement. Si vous avez un porte-savon n’oubliez pas de le déposer dans celui-ci après chaque utilisation pour augmenter sa conservation. Le Savon Milori Le Baigneur s’adaptera également sur la peau du visage et sur les cheveux. Tellement simple et facile d’utilisation vous ne pourrez plus vous en passer.

 

Laissez-vous tenter par ce produit 100 % Made in France et Bio. N’hésitez pas, conseils gratuits par téléphone.

 

À lire également :

- Savon Bamako Le Baigneur

- Savon Fraternité Le Baigneur