Port offert : 0%
Soins barbe bio Le baigneur

Soins barbe bio Le Baigneur : une formule saine et naturelle pour la peau

Les produits Bio sont très tendances de nos jours. Les hommes veulent désormais acheter des produits authentiques et adaptés à leur peau. Les soins du visage Le Baigneur correspondent à cette attente, car ils sont qualitatifs tout en restant abordable. Chaque soin est élaboré selon un savoir-faire à l’ancienne.

De plus, l’enseigne française a créé une gamme de soins barbe Bio Le Baigneur spécialement adapté pour chaque type de peau. Nous allons dans cet article vous détailler les bienfaits de celles-ci. 

Comment sont conçus les soins barbe bio Le baigneur ?

Cette entreprise a été créée en 2011 par Fabien Meaudre. Les soins Barbe bio Le Baigneur sont fabriqués dans l’atelier de Montreuil situé à Paris.Chaque sérum est adapté à tous les types de peau. Les ingrédients sont issus de production locale pour favoriser le développement durable et le contrôle des ingrédients.

Il n'y a pas de parabène ni d’huile de palme, pas de silicone ou de colorant chaque produit est sain pour la peau. L’emballage est 100 % recyclable puisqu’ils sont inscrits dans une démarche de développement durable.

Qu'elle est l’utilité des soins barbe bio Le Baigneur ?

L’utilité est avant tous de nourrir la peau avant et après le rasage. Ce soin enveloppe celle-ci pour la protéger et la nourrir au quotidien. Parmi les trois soins barbe bio Le Baigneur, on retrouve l’huile barbe Prune Noisette, Chanvre Raisin et Argan Baobab. Ces trois sérums sont idéals pour les peaux sèches puisqu’ils pénètrent en profondeur pour nourrir et adoucir l’épiderme sans laisser de film gras.

De plus, ces composantes apaisent les irritations causées par le feu de la lame. Les lotions conviennent à tous les types de peau. Les huiles végétales bios sont riches en vitamines et acide gras. Cela aide à lutter contre le dessèchement de la peau. Sa formule participe à la réparation du tissu cutané. Chaque soin bio Le baigneur a un parfum naturel bien spécifique (aux notes vertes, aux notes aromatiques…). Ils ont notamment des spécificités bien distinctes. Les poils vont être plus doux et ils gratteront moins. 

Comment utiliser les soins barbe bio Le Baigneur ?

Vous devez commencer par verser une goutte du produit dans la paume de votre main. Chauffez le sérum en frottant dynamiquement celui-ci. Étalez-le sur le visage et la barbe en massant légèrement. Surtout évitez le contour des yeux.

N’attendez plus pour découvrir nos soins barbe bio Le baigneur. Ces produits sont fabriqués par un artisan savonnier reconnu !

À lire également :

- Huile barbe Le baigneur