Port offert : 0%
Huile barbe Le Baigneur

Huile barbe Le Baigneur : une lotion réconfortante et apaisante pour la peau

Les hommes sont désormais nombreux à prendre soins de leur peau. C'est un bien-être essentiel pour certain. En effectuant une routine beauté votre peau sera embellit. Pour entretenir parfaitement celle-ci, il est important d'utiliser les bons produits. Les soins du visage Le Baigneur sont fabriqués en France par un artisan savonnier reconnu pour son savoir-faire traditionnel. Cette marque utilise des produits dont 80 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. De plus, l’huile barbe Le Baigneur est une lotion Bio et naturelle qui s’utilise facilement tous les jours. Nos experts vous détailleront les bienfaits de ce sérum.

Comment est fabriqué l’huile barbe Le Baigneur ?

Les hommes sont nombreux à vouloir entretenir leur visage. Fabien Meaudre a décidé de répondre à ce besoin en créant La marque Le Baigneur situé à Montreuil dans la région parisienne. Chaque huile barbe Le Baigneur est fabriqué dans l'atelier avec des produits issus de production locale. Le savoir-faire traditionnel de l’artisan confère aux soins une formule unique et riche en actifs bons pour le film hydrolipidique de la peau. 

L’entreprise privilégie les ingrédients exclusivement issus de productions françaises Bio. Les ingrédients sont essentiellement composés de formules végétales Bio et de parfum naturel. Il n’y a aucune huile de palme, pas de parabène, pas de silicone, ni de paraffine, PEG ou EDTA. Les emballages sont chic et 100 % recyclables !

Quels sont les bienfaits de l’huile barbe Le Baigneur ?

Dans la gamme huile barbe Le Baigneur on en dénombre trois. La première Huile barbe Le Baigneur Prune Noisette est composée d'extraits de prunes de Gascogne, son odeur est puissante et agréable. Elle est riche en vitamine E, ce qui procure une nutrition intense. Elle est adaptée aux peaux et barbes sèches car ses propriétés sont adoucissantes et hydratantes. L’extrait de noisette est idéale pour les peaux et barbes sèches car elle nourrit et pénètre rapidement en profondeur. Elle a des propriétés cicatrisantes qui vont soulager le feu du rasoir. 

La seconde Huile barbe Le baigneur Chanvre Raisin est riche en acide gras naturel et en vitamines. La lotion pénètre rapidement dans l’épiderme de la peau pour une sensation de confort. Cette formule peut s’appliquer sur les cheveux pour des soins capillaires mais elle apporte également brillance à la barbe. L’huile sèche de pépin de raisins est riche en oméga 6 et vitamine E. Celle-ci nourrit et hydrate en profondeur. Ses propriétés désincrustantes, cicatrisantes vont participer à la réparation du tissu cutané. La dernière Huile barbe Le BaigneurArgan Baobab a des vertus apaisante et hydratante pour la peau. Sa formule apaise les irritations et soulage les peaux déshydratées. Ces trois solutions pénètrent facilement sans laisser de film gras sur la peau.

Quelques conseils d’utilisation pour appliquer l’huile barbe Le Baigneur

Tous d’abord vous devez verser quelques gouttes dans le creux de vos mains. Ensuite faites chauffer l’huile barbe Le Baigneur en frottant énergiquement vos paumes de mains. Répartissez uniformément le soin du tous le visage et la barbe en évitant le contour des yeux.

Découvrez les bienfaits de l’huile barbe Le Baigneur. Tous les produits sont fabriqué en France et 100 % Bio !

A lire également :

- Soins barbe bio Le Baigneur