Port offert : 0%
La Barbière de Paris

La Barbière de Paris

La Barbière de Paris c’est la rencontre entre une femme – Sarah Daniel Hamizi – et une passion : la barbe et tout son univers.  La jeune femme est ainsi la première a avoir décidé de lancer son propre salon de barbière en France. Le 1er salon ouvre ses portes au début de ce nouveau millénaire, comme une ouverture du champs des possibles : une femme qui s’occupe des barbes de Paris, qui aurait parié dessus en 2000 ?

S’en suit une réussite fulgurante avec un regain au fil des années pour la barbe et le rasage à l’ancienne. En 2017 l’aventure continue avec la suite logique : le lancement d’une nouvelle gamme de produits novateurs pour les barbus. A ce moment, Sarah compte 4 salons ouverts dans Paris : Rue Condorcet (le salon historique), rue Bertin Poirée dans le 1er, rue de l’Abbé Grégoire dans le 6e et un espace tout particulier au nouvel Hôtel de Crillon.

Concernant sa gamme, La Barbière de Paris cherche à atteindre un but unique : sublimer l’homme. Pour cela, elle s’appuie sur 4 piliers : son savoir-faire, des innovations (qui découlent de ses rencontres), une expertise et un désir de proposer d’excellents produits. Voilà la recette pour cette toute nouvelle gamme parisienne et innovante. Mais quels produits retrouve-t-on au juste ?  Comme à son habitude, Sarah n’a pas fait les choses à moitié. Sa gamme se concentre sur 6 produits phares. La conception de chacun découle d’un effort de recherche particulier ainsi que des retours que La Barbière de Paris avait dans ses différents salons. Les hommes veulent des soins simples, discrets, nourrissants et aux odeurs légères.

On retrouve donc tout d’abord le Soin Action Totale, qui est un élixir de 50ml conçu pour assouplir et discipliner le poil. Ce soin est particulièrement adapté pour un poil fragilisé, sec ou cassant. Sa texture est novatrice,  entre l’huile et le baume, elle permet une excellente application.

Ensuite, on a le masque extrême de La Barbière de Paris.  Sa formulation permet de nourrir intensément le poil et lui redonner force et brillance. Sa formule unique est non grasse, il s’applique sur barbe propre et humide et se laisse posé pendant 15 à 40 minutes (selon la longueur de la barbe).

L’huile Première 50ml est une huile sèche avec une odeur neutre. On y trouve des huiles riches en acides gras, dont celle d’Abyssinie ou de Ricin. Deux actifs reconnus pour favoriser la pousse du poil.

Une mousse nettoyante pour la barbe qui permet d’apaiser et de nettoyer tout en douceur. Là encore on y retrouve des actifs revitalisants pour le poil.

Un shampoing et une cire coiffante viennent parfaire cette gamme déjà séduisante. La cire laisse un fini naturel et durable. Elle est enrichie à la cire d’abeille pour garder une certaine souplesse dans votre coupe.

On retrouve également des accessoires de la marque La Barbière de Paris pour être tout à fait complet : deux brosses à barbe avec poils de sanglier et manche en bubinga ainsi qu’une paire de ciseaux.

La panoplie complète pour prendre soin de votre barbe de façon responsable.