Port offert : 0%
Razorock

Razorock

L’histoire de Razorock a commencé un jour férié italien en 2009. Le beau-père de Joseph, qui est barbier italien à la retraite a demandé à son beau fils de lui trouver et lui rapporter des pierres d’alun. A l’époque, les pierres d’alun étaient plus difficiles à trouver qu’aujourd’hui et Joseph ne pouvait se raser sans sa pierre ! C’est avec son oncle Michael que Joseph est parti à la recherche de cette pierre si précieuse pour les amoureux du rasage traditionnel ! Ils ont finalement trouvé le grâle dans un petit magasin à Lucca, en Toscane.

Les deux compères étaient vraiment curieux quant à cette pierre à l’aspect pur et salé. Ils l’ont donc essayé eux-mêmes ! Ils se sont donc rasés puis après le rasage, ils ont mouillé la pierre qu’ils ont ensuite appliqué sur le visage, et … Miracle ! La pierre a cicatrisé en un instant toutes les micro-coupures dues au rasage et ont atténué les irritations. C’est à ce moment-là que les deux ont pensé à ouvrir Razorock !

C’était dans un premier temps d’un hobby commun que les deux hommes décidèrent de s’allier. Puis, au fil des mois puis des années, les deux hommes découvrirent dans le rasage traditionnel une multitude d’informations, de techniques et de produits. Ils comprirent rapidement que les traditions du rasage s’étaient perdues avec les années et décidèrent d’acter en ce sens. Ils commencèrent alors à contacter les artisans du coin, pour trouver des partenaires et fabricants de savons, baumes et crèmes à raser. Les premiers produits Razorock virent le jour.

Les premiers clients deviennent très vite accrocs, fidèles puis ambassadeurs. Le bouche-à-oreille se fait rapidement et la marque Razorock prend de l’ampleur. Aujourd’hui, cette marque italienne traditionnelle sait lier la passion de la tradition aux nouvelles techniques marketing pour une gamme complète et séduisante. On y trouve des savons de rasage, des « pré » et « post » rasage artisanaux, des blaireaux de rasage, des rasoirs de sécurité, des déodorants et bien d’autres produits encore. Le bouche-à-oreille initial, couplé à la puissance d’internet c’est un succès mondial.

Alors, qu’attendez-vous pour passer à l’aventure Razorock ?