Un jour un homme > Rasage > Après rasage > Baume après rasage Vitaman

Baume après rasage Vitaman 100ml R2442

Vitaman

Référence : R2442
Baume après rasage Vitaman

Baume après rasage Vitaman 100ml R2442

Vitaman

Référence : R2442
28,00 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
28,00 €
Plus que 2 unités disponibles sur cette référence
Caractéristiques
Type de produit : Après-rasage
Marque : Vitaman
Contenance : 100ml
Type de peau : Tous types de peau

Baume après rasage Vitaman, pour chouchouter sa peau après le rasage. 

Ce baume est une véritable mixture naturelle qui élimine toutes les irritations liées au rasage et qui apaise inflammations et rougeurs. 

Ses actions sont les suivantes : il laisse la peau souple, sans picotement et sans irritation.

La baume est à appliquer sur les zones fraîchement rasées. Il hydrate la peau en profondeur grâce aux extraits d'aloe vera et de thé blanc qu'il contient. 

Ce baume Vitaman contient également les ingrédients suivants :

- de la vitamines A et E

-  de l'huile de cyprès bleu

- du menthol

- de la camomille

- de l'hamamélis

- de l'huile de lavande 

- de l'extraits de consoude

Tous ensemble, ils apportent au produit des propriétés anti-bactériologiques et stimulantes.

Ce baume après rasage Vitaman est conçu à partir de 98 % d'ingrédients naturels, pour respecter au maximum la peau, même les plus sensibles. 

Volume : 100 ml

Liste INCI :
camellia sinensis (white tea) leaf extract, aloe barbadensis (aloe vera) leaf juice, hamamelis virginiana (witch hazel) water, glycerin, anthemis nobilis (chamomile) flower extract, symphytum officinale (comfrey) leaf extract, PVM/MA decadiene crosspolymer, phenoxyethanol, tocopheryl acetate, allantoin, hydrolysed sweet almond protein, sodium hydroxide, menthol, cupressus sempervirens (cypress) oil, lavandula angustifolia (lavender) oil, mentha viridis (spearmint) leaf oil, dehydroacetic acid, limonene, linalool
 

Vitaman est une marque australienne créée en Décembre 1999. Les hommes ont pris conscience qu’il est important d’utiliser des soins adaptés à leur peau afin de lutter contre de nombreux désagréments tels que les démangeaisons, les tiraillements, le vieillissement prématurés de la peau, l’apparition de signes de l’âge… Depuis 1999, Vitaman propose de nombreux soins pour le rasage, le visage, le corps, les cheveux, spécialement formulés pour répondre aux besoins des hommes.

La marque Vitaman est aujourd’hui distribuée dans les spas, les espaces bien être haut de gamme et les plus grands magasins du monde. Vitaman est la première marque à formuler ses produits à partir d’extraits uniques de plantes d'Australie utilisées par les Aborigènes depuis des milliers d'années.

Les Aborigènes australiens est l'ethnie la plus ancienne au monde, habitant le continent australien depuis près de 40.000 ans. La tradition aborigène s’appuie sur une spiritualité liée à la terre, au paysage, à la faune et à la flore renvoyant à l’aube de la création du monde. Dans cette ethnie, la connaissance relative aux plantes médicinales et à la médecine du bush australien est importante et a toujours été transmise de générations en générations. Inspiré par le mode de vie des aborigènes australien et leurs connaissances, Vitaman propose une gamme de produits pour offrir au monde entier des soins formulés à partir d’extraits de plantes soignantes et apaisantes d’Australie. Au fil du temps, les produits VITAMAN gagnent vite en notoriété et s'exportent aujourd’hui dans le monde entier.

Vitaman : des produits sains formulés à partir d’ingrédients naturels

Parce que l’écologie est une priorité pour la planète mais aussi pour les hommes, Vitaman s’engage depuis de nombreuses années à fabriquer des produits de soins essentiels « eco-friendly » pour lutter contre la pollution, les toxines et la déshydratation de la peau. En 2021, les produits VITAMAN ont été certifiés « VEGAN AUSTRALIA » grâce à leurs formulations uniques à base de plantes et d’extraits naturels d’Australie.

La marque s’engage à bannir les composants nocifs, irritants ou allergènes. Avec des formulations à plus de 98% d’ingrédients naturels, les soins VITAMAN sont sans paraben, sans SLS, sans glycol, sans colorant ou parfum, artificiel sans huile minérale, sans produit pétrolier, sans ethanol, sans lanoline ...Les produits VITAMAN ont un pH équilibré, sont non-comédogènes et ne sont pas testés sur les animaux. Ainsi, les hommes VITAMAN peuvent utiliser ces soins en toute confiance ! Vitaman propose des produits efficaces, naturels, durables, bons pour la peau et pour l’environnement !

Aujourd’hui Vitaman propose des soins pour le rasage, des cosmétiques pour le visage, le corps, pour les cheveux et pour la récupération sportive. Dans la gamme rasage, Vitaman propose l’huile avant rasage Vitaman, la crème de rasage Vitaman, le gel de rasage Vitaman et le Baume après rasage Vitaman pour une routine agréable et complète.

Pour les soins du visage, on retrouve le gel nettoyant visage & corps Vitaman, le gommage visage homme Vitaman, le masque visage homme Vitaman, la crème hydratante visage homme Vitaman, le sérum revitalisant visage Vitaman, le soin protecteur visage Vitaman, le sérum contour de yeux Vitaman et le masque anti âge Vitaman : de quoi prendre soin de son visage !

Pour prendre soin de son corps au quotidien, vous retrouverez une gamme complète composée d’un gel nettoyant Vitaman, d’une crème hydratante corps Vitaman, d’un gommage corps Vitaman, ainsi que 2 déodorants naturels format spray : le déodorant Vitaman Terre et le déodorant Vitaman Océan.

Pour l’entretien et soin des cheveux et le coiffage, la marque australienne propose une sélection de soins naturels : le shampoing et après shampoing Volumateur, le shampoing et l’après shampoing fortifiant, le shampoing et la lotion régulatrice, un soin nourissant pour les cheveux sans rinçage. Pour se coiffer Vitaman a pensé à tous les besoins en créant différents soins : la crème de coiffage, le gel fixateur, le cire coiffante aspect brillant et mat.

Vitaman propose des soins uniques formulés à partir d’aloe vera organique, de thé blanc biologique, d’extraits de plantes qui proviennent d’Australie comme le myrte citronnée, le Quandong, L'huile de Cyprès Bleu, la prune de Kakadu, la fleur d’hibiscus sauvage, la résine d’acacia pidjawana, le poivre noir des montagnes et les Cristaux de Sels Marins Australiens. Ces ingrédients que l’on retrouve en Australie sont reconnus pour leurs multiples bienfaits :

Le myrte citronné est une plante exceptionnelle utilisée par les Aborigènes de la jungle australienne en tant que tonifiant en boisson. Les scientifiques ont démontré que le myrte citronné est un puissant antibactérien comportant plus de 94% de citral. Fongicide naturel et antimicrobien, les aborigènes l’applique sur les plaies, les écorchures et dans de nombreux cas de problèmes cutanées. L'huile de myrte citronné est présente dans le gel nettoyant visage & corps Vitaman. Ce soin nettoie et protége la peau et contribue à la prévention des infections cutanées.

Le Quandong est une pêche sauvage qui pousse naturellement dans le désert australien. Pendant des milliers d'années, les Aborigènes l'ont utilisé lors de leurs déplacements en tant que source d'énergie car ce fruit est très riche en protéines et en vitamine C. Les graines à l'intérieur du noyau étaient broyées pour former une pâte appliquée sur les plaies, les démangeaisons et les peaux sèches. Elles étaient également appliquées sur les cheveux afin de les nourrir, de nettoyer le cuir chevelu et de lutter contre certains désagréments comme les démangeaisons.Les scientifiques ont découvert que l'huile des graines du Quandong est extrêmement riche en acides gras essentiels et en protéines qui nourrissent et protègent les cheveux. L'huile des graines de Quandong possède une forte concentration d'acide gras acétylénique qui constitue un anti-inflammatoire naturel et est particulièrement efficace dans bon nombre d'irritations ou d'inflammation de la peau. Son utilisation est particulièrement recommandée aux personnes qui souffrent de psoriasis ou de démangeaisons au niveau du cuir chevelu, ou souhaite nourrir efficacement leurs cheveux pour leur redonner force et éclat. C’est pour tous ses bienfaits que cette huile a été utilisé pour formulé les shampoings, après-shampoings et le traitement du cuir chevelu Vitaman.

L'huile de Cyprès Bleu provient de la pomme du conifère australien et est beaucoup plus ancienne que celle très connue de l'arbre à thé. La résine tirée de l'écorce est utilisée par les Aborigènes depuis des milliers d'années pour soigner les lésions de la peau. Les Aborigènes y recourraient pour désinfecter les plaies et les coupures ainsi que pour se laver. Ils l'utilisaient également en tant qu'analgésique pour calmer les démangeaisons notamment en cas de piqûres d'insectes. Cette huile est présente dans le baume après-rasage de Vitaman pour soulager et calmer la peau irritée après le rasage. Ce baume est également très efficace après une épilation à la cire ou au laser ou contre toute irruption cutanée, rougeur ou coup de soleil. L'huile de Cyprès Bleu entre également dans la composition du shampoing, après-shampoing et traitement du cuir chevelu Vitaman afin d'éliminer les impuretés et prévenir toute infection cutanée.

La fleur d’hibiscus sauvage est issue du Nord de l'Australie est très riche en phénols naturels qui, présent dans le Soin Protecteur Vitaman, constituent une protection de la peau contre les agressions quotidiennes des radicaux libres liées à la pollution de l'environnement.

Découvrez sans plus attendre les nouveautés cosmétiques homme de la marque Vitaman sur Un Jour Un Homme.

Avis Produit
Aucun commentaire