Un jour un homme > Soin corps > Eaux de toilette > Eau de parfum Captain Fawcett Triumphant
Eau de parfum Captain Fawcett Triumphant
Eau de parfum Captain Fawcett Triumphant
Eau de parfum Captain Fawcett Triumphant
Eau de parfum Captain Fawcett Triumphant

Eau de parfum Captain Fawcett Triumphant 50ml

Captain Fawcett

Référence : 4446
89,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison offerte
89,90 €
Type de produit : Eau de parfum
Marque : Captain Fawcett
Fabrication : Anglaise
Contenance : 50ml

Eau de parfum Captain Fawcett Triumphant en format 50ml.

Ce parfum a été élaboré sur mesure par la marque et inspiré par l'acteur, comédien et gentleman Rufus Hound.

Le nom de cette gamme "Triumphant" fait référence à la moto Triumph, qu'avait l'habitude de conduire Rufus Hound.

Sa bouteille en verre verte possède un bouchon faisant référence lui aussi à un boulon de moto à l'ancienne...

Son parfum est également inspiré des balades à moto de l'acteur puisqu'il dégage des notes fraîches et douces rapellant les jours de printemps..

Il est le résultats des stimulis olfactifs ruraux récoltés à moto à travers la campagne verte et agréable de l'Angleterre.

Ce parfum délivre des notes de tête de bergamote, de citron vert et d'ylang, aux notes de cœur de cassis, de clou de girofle et de galbanum soutenues par les notes de fond plus terreuses de santal, d'ambre gris et de musc.

Nos conseils et avis d'experts :

On adore l'eau de parfum Captain Fawcett Triumphant car elle délivre un parfum subtil, masculin, printanier et recherché !

Si vous aimez sa fragrance adoptez également l'huile à barbe Captain Fawcett, le baume à barbe Triumphant, ou encore la cire à moustache.

Liste INCI :

Alcohol denat. (SD Alcohol 40-B), Parfum (Fragrance), Limonene, Linalool, Hydroxycitronellal, Citronellol, Geraniol, Eugenol, Citral, Benzyl benzoate, Benzyl salicylate, Farnesol, Isoeugenol, Benzyl alcohol, alpha-iso-Methyl ionone

Captain Fawcett est une marque britannique qui selon la légende nous viendrait du Capitaine Peabody RN. Un explorateur dont la bravoure n’avait d’égal que la beauté. Elégant et raffiné, le capitaine que l’on appelait Captain Fawcett sur son navire a traversé le monde entier, avec une curiosité légendaire pour l’autre. C’est au détour d’une de ses expéditions en 1905 que le célèbre capitaine et ses matelots ont disparu.

Plus aucune trace du navire jusqu’en 1997 où l’on retrouve en Angleterre la malle personnelle du célèbre capitaine. En ouvrant celle-ci, la suprise fût de taille : des soins pour la barbe, baumes, huiles ou encore peignes de qualité supérieure. Un véritable trésor auquel s’ajoutait la formule et les ingrédients nécessaires pour chaque soin. Un capitaine bien apprêté qui savait rester chic en toute circonstance !