Menu
Un jour un homme > Entretien barbe > Huile à barbe > Huile à barbe Captain Fawcett Maharajah
Huile à barbe Captain Fawcett Maharajah
Huile à barbe Captain Fawcett Maharajah
Huile à barbe Captain Fawcett Maharajah

Huile à barbe Captain Fawcett Maharajah Notes orientales 10ml

Captain Fawcett

Référence : 1123
16,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
16,90 €
Plus que 5 unités disponibles sur cette référence
Type de produit : Huile à barbe
Marque : Captain Fawcett
Fabrication : Anglaise
Contenance : 10ml
Parfum : Notes orientales
Type de peau : Tous types de peau

Huile à barbe Captain Fawcett Maharajah en flacon de 10ml avec pipette pour doser.

Ce soin est la signature d'une excellente collaboration entre Captain Fawcett qu'on ne présente plus et The Jodhpur Company qui mêle style anglais et indien.

Le clin d'oeil est donc réussi avec ce soin qui fait référence au Maharaja, titre donné à certains dirigeants d'Asie du Sud Est.

L'inde est donc à la fête avec l'huile à barbe Captain Fawcett Maharajah. Elle offre des saveurs orientales, épicées et boisées avec une note de rose qui adoucit la fragrance.

Le soin a un pouvoir hydratant et adoucissant qui rend le poil plus agréable au toucher (moins rêche) et laisse une senteur masculine au caractère unique.

Conseils d'utilisation :

- Pour une utilisation optimale du soin, il est recommandé de verser quelques gouttes dans le creux de la main à l'aide de la pipette pour doser. Selon la longueur de la barbe, il vous faudra plus ou moins d'huile.

- Frottez énergiquement les mains l'une contre l'autre pour faire chauffer le soin et laisser s'activer toutes ses senteurs. 

- Appliquez ensuite le soin sur l'ensemble de la barbe. Petite astuce : vous pouvez le répartir de façon homogène à l'aide de la brosse à barbe Captain Fawcett. Cela permettra de détendre le poil et le rendre plus lisse.

Captain Fawcett est une marque britannique qui selon la légende nous viendrait du Capitaine Peabody RN. Un explorateur dont la bravoure n’avait d’égal que la beauté. Elégant et raffiné, le capitaine que l’on appelait Captain Fawcett sur son navire a traversé le monde entier, avec une curiosité légendaire pour l’autre. C’est au détour d’une de ses expéditions en 1905 que le célèbre capitaine et ses matelots ont disparu.

Plus aucune trace du navire jusqu’en 1997 où l’on retrouve en Angleterre la malle personnelle du célèbre capitaine. En ouvrant celle-ci, la suprise fût de taille : des soins pour la barbe, baumes, huiles ou encore peignes de qualité supérieure. Un véritable trésor auquel s’ajoutait la formule et les ingrédients nécessaires pour chaque soin. Un capitaine bien apprêté qui savait rester chic en toute circonstance !