Port offert : 0%
Blaireau rasage Baxter Of California

Blaireau rasage Baxter Of California : des poils de qualité !

Depuis quelques années, les marques profitent d’un engouement pour le rasage humide traditionnel. En effet, les hommes redécouvrent les joies de se raser avec un matériel à lame unique. En plus de cela, ces instruments sont reconnus pour être les plus efficaces et les plus précis dans ce domaine. Il est toutefois difficile de s’y retrouver parmi tous les outils disponibles. Par exemple, chaque accessoire rasage Baxter Of California est différent. Dans cette gamme, on y retrouve différents rasoirs, des soins cosmétiques pour tous les usages ou encore des pinceaux aux poils divers. Le blaireau rasage Baxter Of California se décline d’ailleurs en plusieurs modèles. Notre équipe vous décrit chacun d’eux et vous explique pourquoi les choisir.

Quel blaireau rasage Baxter Of California préférer ?

Le blaireau rasage Baxter Of California existe en trois versions différentes. Dans un premier temps, il y a le modèle dit haut de gamme. Il se caractérise par un manche en pure résine noire et par une touffe en véritables poils d’animal. Cette touffe s’appelle le Best Badger. Il s’agit de la meilleure qualité de poils qui existe. En effet, à chaque utilisation sur le visage, elle laisse une sensation de douceur incomparable. Elle permet également de bien retenir l’eau ce qui est important pour faire monter un savon en mousse onctueuse et généreuse.

La deuxième version du blaireau rasage Baxter Of California est très proche du modèle présenté auparavant. La poignée est quasiment identique avec un manche en résine noir sur lequel le logo de la marque américaine est gravé. La prise en main est très bonne pour les deux avec une forme légèrement arrondie. La seule différence notable concerne la pilosité utilisée pour concevoir la brosse. En effet, pour cet accessoire, il s’agit de Silvertip Badger. Sa qualité est aussi reconnue dans le monde, cependant ce type de poils est un peu moins doux sur la peau. Toutefois, sa robustesse offre un puissant effet passant sur l’épiderme. Cela va mieux stimuler la peau avant le passage du rasoir.

Enfin, le dernier modèle de blaireau rasage Baxter Of California est le plus facile à transporter. En effet, ce blaireau de voyage Baxter Of California a été élaboré spécifiquement pour ce genre d’usage. Ainsi, il est possible de continuer à se raser à l’ancienne même lorsqu’on est loin de chez soi. Ce pinceau présente l’avantage d’avoir une tête dévissable afin de la ranger dans le manche en alu. Lorsque la touffe est insérée dans la poignée, elle est protégée des microbes extérieurs et peut respirer sans problème grâce aux fines aérations.

Pourquoi utiliser le blaireau rasage Baxter Of California ?

Tous les professionnels de la barbe vous le diront, la brosse à raser est un accessoire indispensable pour rendre le rituel plus agréable. Tout d’abord, c’est elle qui permet de concevoir la mousse. Elle sera bien plus aérée et généreuse que les solutions vendues en aérosol. Ensuite, ce matériel va avoir une triple action sur la peau. En effet, le fait de répartir la mousse avec le pinceau permet de stimuler la peau et de la préparer à accueillir l’acier tranchant de la lame. Pour rappel, la préparation de l’épiderme est essentielle pour éviter les irritations.

Le blaireau rasage Baxter Of California sert également à redresser la pilosité faciale. Ainsi, la lame va passer plus facilement sur la peau et elle n’aura pas besoin de tirer sur le système pileux. Cela diminue les chances d’avoir des poils incarnés et empêche la sensation de tiraillement. Enfin, la dernière action d’un tel objet est de nettoyer l’épiderme des impuretés et des cellules mortes. C’est un exfoliant de grande qualité qui limite les rougeurs et les démangeaisons.

 

Découvrez notre catalogue complet Baxter Of California pour garder une peau saine au quotidien. Profitez de la livraison en 24h !

À lire également :

-Coupe choux Baxter Of California

-Rasoir de sureté Baxter Of California