Port offert : 0%
Bol à raser Monsavon

Bol à raser Monsavon : une solution pour débuter

Les hommes se rasent de plus en plus avec des produits classiques comme les savons, les rasoirs à une lames et les blaireaux en poils naturels. Toutefois, savoir choisir ces articles requiert certaines connaissances pour trouver ceux qui conviennent le mieux. Pour les néophytes, il ne faut pas s’orienter vers du matériel trop haut de gamme au risque d’investir dans un rasage qui ne convient pas.

C’est exactement la même chose pour choisir un bol de rasage. Il faut acquérir les bons gestes avant de passer à des références de grande qualité. C’est la raison laquelle nous conseillons aux débutants de commencer par une marque plus accessible comme le bol à raser Monsavon. Notre équipe vous détaille ce modèle et vous explique son intérêt.

Sous quelle forme se présente le bol à raser Monsavon ?

Le bol à raser Monsavon est en réalité une solution classique qui permet de se raser de la même manière que nos grands-parents. Pour une question pratique, il est livré avec un savon qui vous servira à créer une mousse généreuse et crémeuse. Son packaging reste assez simple avec une couleur uniforme blanche et une étiquette comprenant les informations essentielles.

Le bol à raser Monsavon est produit depuis 1925 selon la même formulation. En effet, la marque appartenant au groupe L’Oréal, a décidé de fabriquer ce soin en respectant les mêmes règles qu’à sa création. Ainsi, on peut affirmer que ce produit possède une certaine légitimité dans le domaine du rituel masculin.

 

Les avantages du bol à raser Monsavon

Cette solution masculine convient à la perfection pour les débutants qui souhaitent découvrir les gestes à adopter. On peut ainsi dire qu’il permet de s’entraîner et d’acquérir ses propres techniques. Il présente aussi l’avantage d’être bon marché. Il faut compter en moyenne 1.5€ pour l’acheter avec une durée de vie de 3 mois environ. De nombreux utilisateurs le recommandent pour son efficacité. En effet, il va permettre de redresser le système pileux ce qui faciliter le passage de la lame en acier tranchant.

Les inconvénients du bol à raser Monsavon

Cependant, ce soin pour homme possède certains inconvénients qui peuvent freiner plusieurs personnes. Sa première limite correspond à son parfum mélangeant lavande et citron. On lui reproche souvent d’être trop présent et persistant ce qui peut être incompatible avec un après-rasage parfumé. En plus de cela, le bol à raser Monsavon se compose d’ingrédients qui peuvent freiner certains individus. Par exemple, le dioxyde de titane est un agent blanchissant qui a tendance à assécher l’épiderme après chaque utilisation ce qui n’est pas l’effet escompté. Pour résumer, cette solution convient parfaitement aux débutants qui cherchent à découvrir une nouvelle façon de se raser. Toutefois, son utilisation reste très limitée sur du long terme.

 

Découvrez notre catalogue complet de bols à raser pour un rituel réussi. Des articles de qualité supérieure aux meilleurs prix !

À lire également :

-Bol à raser