Port offert : 0%
Creme a raser Baxter Of California

Creme a raser Baxter Of California : pour un rituel en douceur

Depuis plusieurs décennies, les hommes préfèrent utiliser des cosmétiques de rasage vendus dans les supermarchés. Toutefois, certains d’entre eux délaissent ces soins industriels au profit de solutions traditionnelles plus efficaces et plus rentables à long terme. De plus en plus d’entreprises lancent d’ailleurs leurs propres gammes classiques. On peut notamment citer les produits de rasage Baxter Of California dont l’efficacité est reconnue aux quatre coins du monde. Dans la sélection de la marque américaine, on trouve la creme a raser Baxter Of California qui n’est pas sans rappeler le soin utilisé par nos grands-parents pour se raser. Notre équipe s’est penchée sur cette référence afin de vous décrire ses spécificités.

Quelle est la formulation de la creme a raser Baxter Of California ?

La creme a raser Baxter Of California est une solution cosmétique qui ne contient aucun alcool. Cela signifie qu’elle respecte votre peau et ne l’abîme pas. En plus de cela, sa formulation est composée d’ingrédients d’origine naturelle. On y recense notamment de l’huile de soja qui va hydrater l’épiderme en profondeur et donc de bien le préparer à accueillir la lame du rasoir. Ensuite, les extraits de menthe poivrée vont servir à anticiper le feu de l’acier tranchant.

Dans cette lotion crémeuse, on retrouve également des extraits d’arbre à thé. Cette plante est reconnue depuis des milliers d’années pour ses vertus désinfectante et cicatrisante. C’est son effet qui va jouer un rôle essentiel pour diminuer les irritations. Les chances de se couper sont également réduites. Enfin, le menthol apporte une sensation de fraîcheur supplémentaire à votre rituel.

Pourquoi préférer cette creme a raser Baxter Of California ?

La creme a raser Baxter Of California présente plusieurs avantages lors de son utilisation. Dans un premier temps, elle est hydratante ce qui signifie que la peau va être stimulée avant de commencer à couper la pilosité faciale. Elle est aussi essentielle pour relever le système pileux. Le passage de la lame se fera alors en douceur et vous ne serez plus obligé de tirer dessus pour la couper. Ainsi, les risques d’avoir des irritations ou des poils incarnés vont être réduits.

Cette solution vous offrira un rasage de très près. Le temps de repousse des poils sera alors ralenti. C’est donc un produit particulièrement utile pour les hommes dont la barbe pousse rapidement. Sa formulation participe aussi à désinfecter la peau des cellules mortes qui s’y trouvent. C’est cette action qui permet de lutter contre l’apparition de rougeurs et de boutons.

Comment s’utilise la creme à raser Baxter Of California ?

Quel que soit l’instrument de rasage que vous utilisez, le secret d’un rituel réussi est de bien préparer l’épiderme en amont. Il faut donc appliquer un produit cosmétique qui va participer à cette étape. C’est d’ailleurs l’intérêt principal de la creme a raser Baxter Of California. Pour l’appliquer, il faut d’abord commencer par bien nettoyer le visage en prenant une douche bien chaude. Cette phase permet d’ouvrir les pores de la peau, de la préparer et de rendre les poils plus faciles à couper.

En ce qui concerne l’utilisation du soin, il est préférable de se servir d’un blaireau pour la faire monter en une mousse onctueuse et volumineuse. Pour cela, il faut faire des mouvements circulaires, à la fois sur la solution pour créer une belle mousse et sur le visage pour nettoyer les impuretés. Ensuite, il faut laisser reposer au moins trente secondes avant de commencer le rituel. Il ne reste alors plus qu’à couper la pilosité en remettant de la mousse avant chaque nouveau passage. A la fin, il faut pincer à bien rincer le visage à l’eau froide pour refermer les pores.

 

Découvrez notre sélection Baxter Of California pour des journées plus rafraîchissantes. Des articles de qualité au meilleur prix !

À lire également :

- Lotion après rasage Baxter Of California

- Baume après rasage Baxter Of California