Port offert : 0%
Lotion après rasage Baxter Of California

Lotion après rasage Baxter Of California : pour des matins frais

Se raser tous les jours ou plusieurs fois par semaine provoque souvent des irritations ou des rougeurs auprès de nombreux hommes. En effet, les passages répétitifs de l’acier tranchant sur la peau agressent l’épiderme. Il faut donc utiliser les soins adaptés pour réduire ces désagréments. C’est pour cela que les produits de rasage Baxter Of California ont été élaborés. Ils offrent un confort incomparable et permettent de rendre le moment plus agréable. Parmi ces solutions de qualité, on peut notamment citer la lotion après rasage Baxter Of California qui va jouer un rôle important dans le rituel masculin. Notre équipe vous explique ce qui fait sa spécificité.

L’usage de la lotion après rasage Baxter Of California

La lotion après rasage Baxter Of California ne s’utilise pas uniquement lorsque vous avez fini de vous raser. En effet, elle peut aussi être appliquée avant. A ce moment-là, elle permet de bien préparer la peau en soulevant parfaitement la pilosité faciale. Mais c’est après qu’elle devient plus utile. Elle va servir à calme le feu du rasoir. Elle sert également à resserrer les pores de l’épiderme. Cette réaction réduit les irritations et empêche l’apparition de boutons. En plus de cela, ce soin, aussi appelé tonique, laisse une sensation de fraîcheur sur votre visage. Ce sentiment de bien-être rafraîchissant va durer pendant quelques heures.

La formulation de la lotion après rasage Baxter Of California

La lotion après rasage Baxter Of California est une référence de qualité. Elle doit son efficacité à l’ensemble des ingrédients naturels qui la composent. Les deux éléments essentiels de sa composition sont l’huile de menthe verte et l’huile d’eucalyptus. Les extraits de menthe ont des vertus bienfaisantes pour l’épiderme. Elle permet de réguler les peaux grasses en régulant l’excès de sébum. C’est également un cicatrisant et un assainissant naturel efficace. L’eucalyptus sert à purifier le visage en profondeur et à en supprimer toutes les impuretés.

Dans cette solution tonique, on retrouve également du romarin et du camphre. Ces deux plantes aromatiques ont un puissant effet antiseptique qui va servir à protéger la peau des agressions extérieures telles que les microbes, le tabac ou encore la pollution. On recense aussi des extraits d’aloé véra dans cette lotion après rasage Baxter Of California. Cette plante est utilisée depuis des milliers d’années pour ses vertus apaisantes et nourrissantes. C’est elle qui va permettre de calmer le feu de l’acier.

Ce liquide efficace est aussi enrichi en vitamine A, E et D. Ces trois vitamines sont essentielles pour hydrater l’épiderme. En effet, leur action va agir en profondeur ce qui va permettre de nourrir les pores et donc de redonner du tonus à votre visage. Vous pourrez alors retrouver les plaisir d’une peau douce.

Comment utiliser la lotion après rasage Baxter Of California ?

Selon que vous l’appliquez avant ou après vous être rasé, l’usage sera différent. Si vous désirez le faire avant de débuter votre rituel, vous devez alors vaporisez du liquide sur une serviette bien chaude. Ensuite il faut mettre le visage dans la serviette pour étaler le produit.

La chaleur va permettre d’ouvrir les pores et de faciliter le passage du rasoir. A l’inverse, si vous souhaitez l’appliquer après, il vous faudra une serviette froide. Cela permettra de refermer les pores et d’accentuer l’effet apaisant. Dans les deux cas, il est très important de faire attention à ne pas en mettre dans les yeux.

 

Découvrez notre catalogue Baxter Of California pour un épiderme plus doux au quotidien. 10% sur la première commande avec le code WELCOME !

À lire également :

- Baume après rasage Baxter Of California

- Creme a raser Baxter Of California