Port offert : 0%
Baume après rasage Baxter Of California

Baume après rasage Baxter Of California : la fin des irritations

Pour beaucoup d’hommes, se raser est souvent synonyme de corvée. En effet, ils subissent des effets désagréables comme des rougeurs ou des boutons à chaque rituel. Cela peut venir d’une mauvaise utilisation du matériel ou du choix des soins cosmétiques. Ces derniers jouent pourtant un rôle essentiel dans le résultat final. Il faut donc en choisir de qualité qui agissent efficacement et qui respectent votre visage. C’est notamment le cas pour les produits de rasage Baxter Of California. Cette gamme complète offre un résultat incomparable et laisse votre peau plus douce à chaque utilisation. Parmi cette sélection, on retrouve le baume après rasage Baxter Of California dont la formulation unique assure une protection durable. Notre équipe vous décrypte ce qui caractérise cette solution.

Que contient le baume après rasage Baxter Of California ?

Ce baume après rasage Baxter Of California est une crème hydratante composée uniquement d’éléments 100% naturels. Elle ne contient donc aucune trace d’alcool ce qui signifie qu’elle est respectueuse de tous les types de peaux. Dans cette lotion crémeuse, un des ingrédients principaux est l’aloé véra. Cette plante est réputée depuis des centaines d’années pour ces propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Elle empêche l’apparition de rougeurs et d’irritations. On retrouve également des extraits d’arbre à thé. Cet arbre, caractéristique de l’Asie du sud, est connu pour désinfecter l’épiderme et à cicatriser les éventuelles plaies. Il redonne aussi de la vigueur à la peau.

Le baume après rasage Baxter Of California est aussi formulé avec des molécules de glycérine et d’allantoïne. Ces deux éléments possèdent des vertus hydratantes et adoucissantes. Ils permettre de retrouver du tonus et un visage plus lisse. Un autre ingrédient de ce soin concerne le menthol. En plus de laisser un léger parfum agréable, il apporte une sensation de fraîcheur qui durera un moment.

Pourquoi appliquer le baume après rasage Baxter Of California ?

Cette crème est essentielle pour rendre le passage de la lame douloureux. En effet, comme la peau se sent agressée par le rasoir, elle a tendance à subir des réactions cutanées désagréables. Pour calmer le feu du rasoir et pour lutter contre les rougeurs et les boutons, il faut donc appliquer une solution hydratante de qualité. C’est ce que propose le baume après rasage Baxter Of California grâce à sa formulation naturelle. L’absence d’alcool est un point important qui permet d’empêcher le vieillissement prématuré de l’épiderme.

En plus de cela, c’est un soin hydratant qui fait attention à votre visage. Il va permettre de prévenir les sensations désagréables tout en créant une barrière protectrice. Votre peau sera protégée des agressions extérieures subies au quotidien (cigarette, pollution, microbes). Cette solution vous fera aussi gagner en douceur pour toute la journée.

Comment utiliser le baume après rasage Baxter Of California ?

Comme son nom l’indique, il s’applique une fois que vous vous êtes rasé. Toutefois, avant d’en mettre, nous conseillons de bien nettoyer le visage à l’eau froide pour refermer les pores et pour limiter les démangeaisons. En ce qui concerne l’application, un noisette suffit pour toutes les parties travaillées. Il faut ensuite masser toutes ces zones coupées afin de faire pénétrer le produit et pour avoir une meilleure efficacité.

 

Découvrez notre catalogue Baxter Of California pour garder un épiderme frais et doux. La livraison vous est offerte dès 60€ d’achat !

À lire également :

- Lotion après rasage Baxter Of California

- Creme a raser Baxter Of California