Port offert : 0%
Creme peau grasse homme

Creme peau grasse homme : des lotions formulées pour traiter ce problème

Une peau grasse se définit par une sécrétion excessive de sébum par les glandes sébacées. Ce problème peut être lié à plusieurs facteurs ; au stress, à la pollution, à l’alimentation, à l’hérédité, au tabac. Pour éviter que la peau ne brille trop et que les boutons ne s’accumulent, il est important de la traiter avec un soin visage homme peau grasse. Ce genre de lotion permet de traiter le problème d’excès de sébum et d’assécher les boutons pour réduire l’apparence des pores dilatés et les points noirs notamment présents sur la zone T (menton, front, nez). Dans ce guide, nous vous parlerons des astuces pour réduire l’effet peau grasse et diminuer les imperfections présentes sur le visage.

Pourquoi utiliser une creme pour la peau grasse homme ?

Lorsque la peau est grasse notamment au niveau de la zone T, il faut utiliser un soin particulier pour enlever cette brillance. Les pores sont souvent dilatés et visibles, ils peuvent se boucher facilement et laisser placer aux points noirs. Une creme peau grasse homme a une action purifiante pour la peau, ses actifs vont matifier l'épiderme et traiter les boutons pour les assécher. La surproduction de sébum va alors être régulé pour réduire l’excès de sébum. 

Notre sélection de creme peau grasse homme

Il existe de nombreuses marques de crèmes pour homme sur le marché des cosmétiques. Parmi celles-ci la marque Baxter of California est vraiment recommandée pour les peaux mixtes et grasses. Sa formule enrichie en antioxydant et vitamines (E, D, A) est conçue pour matifier la peau et apaiser les zones de brillance. Avec cette crème la peau est apaisée, nette et équilibrée.

Nous avons choisi de vous présenter la creme peau grasse homme Myego. C’est un soin hydratant est fait à partir d’ingrédients naturels comme le thé blanc, le concombre et les herbes sauvages canadiennes. Le thé blanc a pour vertus d’assainir la peau et de réparer les cellules mortes.

La dernière creme peau grasse homme  que nous allons vous présenter est un soin de haute qualité. La crème 4VOO est composée de 19 extraits naturels, dont les algues marines, l’ananas, le thé vert, etc. C'est effet vont assainir et apaiser la peau. Les huiles de lin, de Bourrache, de noix de Macadamia, de germes de blé vont nourrir votre peau.

Comment utiliser la creme peau grasse homme ?

Pour avoir une peau souple et lisse sans imperfections, il faut s’en occuper tous les jours en la nettoyant et en appliquant des lotions. La crème visage homme peau grasse est adapté pour ce genre de peau, celle-ci matifie et purifie la peau pour enlever l’excès de sébum. Dans ce type de crème, il n’y a pas d’huile et d’alcool pour éviter d’agresser la peau. L’huile présente dans certaines crèmes peut augmenter l’effet brillant et accroître les boutons.

Il est important d’avoir une crème hydratante pour peau grasse homme, car celle-ci correspond à votre peau. Avant l’application d’une creme peau grasse homme hydratante, vous devez nettoyer votre peau avec un nettoyant formulé pour éliminer les impuretés. L’idéal est d’appliquer ensuite un tonique pour tonifier la peau et enlever l’excès de gras. Vous pouvez terminer par appliquer la lotion hydratante pour réconforter, apaiser et protéger votre peau.

À lire également :

- nettoyant visage homme peau grasse

- savon peau grasse homme

- traitement peau grasse homme