Port offert : 0%
Creme visage homme peau grasse

Creme visage homme peau grasse : des astuces pour avoir un meilleur teint

La peau est composée de trois tissus différents : la première couche profonde est appelée l’hypoderme, une couche intermédiaire le derme et une couche superficielle l’épiderme. La dernière couche est un indicateur visuel de l’état de santé de votre peau. Pour la préserver, une bonne hygiène de vie est indispensable.

Cependant la génétique prédéfini votre type de peau mais vous pouvez la rendre plus belle en améliorant votre alimentation et en prenant soin de vous. La creme peau grasse homme est spécialement formulé pour atténuer les peaux huileuses et les imperfections de l’épiderme. Dans ce guide nous vous donnerons quelques conseils pour avoir un beau teint toute l’année.

Comment intégrer une creme visage homme peau grasse dans votre routine de soin ?

Pour améliorer visiblement l’état visuel de votre épiderme, il faut instaurer une routine beauté. Celle-ci permet d’embellir la peau et d’enlever les impuretés, la pollution, le tabac… Vous pouvez utiliser des soins spécialement conçus pour la peau mixte et/ou grasse. L’idéal est de commencer votre routine par un nettoyage du visage le matin, ce genre de produit (micellaire) enlève la couche huileuse présente sur la peau. Appliquez un tonique une fois le nettoyage terminé pour resserrer les pores et purifier l’épiderme.

Ce genre de lotion est astringente, les peaux grasses en ont besoin pour avoir un teint plus net. Terminez par l’application d’une crème visage homme peau grasse qui est généralement sans huile. Les peaux grasse ou mixte sont souvent en manque d’hydratation, c’est ce déséquilibre qui crée une peau huileuse. Pour ce type d’épiderme, il est recommandé d’effectuer des gommages et des masques pour avoir un teint lumineux. Le gommage désincruste les impuretés et enlève l’excédent d’imperfections. L’application d’un masque permet d’apaiser la peau et d’hydrater en profondeur pour nourrir l’épiderme.

Quelle creme visage homme peau grasse choisir ?

Pour avoir un teint unifié et resplendissant malgré les différences de températures, l’alimentation et son hygiène de vie il faut avoir une crème de jour performante et qui agit en fonction de son type de peau. Pour les peaux grasses et/ou mixtes, il faut un soin sans huile qui ne bouche pas les pores de la peau sinon cela empire son état. La gamme Baxter of California a des lotions qui permettent de contrôler le sébum. Le coffret soin visage est idéal pour bichonner votre peau en effectuant une routine plus que parfaite. La crème présente dans ce coffret est sans huile, ce produit et recommandé pour les peaux grasses. Sa formule est composée d’extraits de vitamine, de plantes tels que le thé vert japonais et l’aloe vera.

La marque Myego fait également une crème visage homme hydratant au thé blanc. Ce soin anglais est non gras, il ne laisse pas de film sur la peau. Sa formule au concombre a un effet détoxifiant qui donne un coup d’éclat à la peau. La texture est fine et légère et son odeur est agréable. En ce qui concerne le soin de nuit, vous pouvez utiliser un soin régénérant comme celui de la marque 4voo qui permet de retrouver un teint unifié et reposé. Sa formule associe des technologies novatrices telles que la testostérone pour dynamiser le visage au reveil car la nuit le taux est au plus bas.  

À lire également :

- Creme hydratant pour peau grasse