Port offert : 0%
Huile barbe Proraso chaude

Huile barbe Proraso chaude : Une innovation qui va vous convaincre.

Entretenir sa toison implique de choisir les produits les plus efficaces et meilleurs pour la peau. Dans ce domaine, l’huile barbe Proraso est une valeur sûre reconnue dans le monde par des millions de barbus et moustachus. En quelques années, la marque italienne a su s’imposer sur ce marché en proposant des produits de qualité à des tarifs abordables. Ces solutions d’entretien du système pileux sont également innovantes comme en témoigne l’huile barbe Proraso chaude qui s’utilise différemment des sérums classiques. Notre équipe de spécialistes vous explique pourquoi et comment l’appliquer.

L’huile chaude à barbe Proraso : la qualité venue d’Italie.

L’huile barbe Proraso chaude a été conçue en Italie dans l’usine créée par Piero Martelli en 1948. C’est à cette époque que la volonté de proposer des produits de qualité fabriqués localement est née. Depuis, les valeurs de la marque n’ont pas changé puisque toute la gamme de sérums pour entretenir le poil provient de Florence.

De même, on peut constater de cette qualité au travers du packaging. Lorsque l’on achète une huile barbe Proraso chaude on achète en réalité 4 flacons de 17 ml pour avoir une meilleure conservation. Ces 4 bouteilles sont réunies dans un élégant emballage gris sur lequel on retrouve la signature du fondateur de la marque.

Qu’est-ce que l’huile chaude à barbe de Proraso ?

L’huile barbe Proraso chaude est un traitement qui va nourrir en profondeur les toisons à la fois longues, denses et sèches. Ce sérum, à base de cire d’abeille, va permettre à votre épiderme d’être hydraté en éliminant les peaux sèches. Ainsi, le follicule pileux et les racines seront traitées et en meilleure santé ce qui facilitera la pousse du poil. En effet, la croissance de votre pilosité gagnera en homogénéité. Avec l’huile barbe Proraso chaude, vous pouvez dire adieu aux poils clairsemés et inégaux sur votre visage.

Il est aussi important de noter que le produit proposé par la marque italienne respecte l’épiderme du visage puisqu’il ne contient pas de produits industriels ou agressifs. En effet, l’huile barbe Proraso chaude est garantie sans paraben, qui a la réputation d’entraîner un vieillissement accéléré de l’épiderme et d’augmenter le risque de cancer, sans silicones, ni colorants artificiels et ingrédients d’origine animale.

Enfin, cette solution pour votre précieuse va apporter un parfum frais et léger avec des senteurs de cèdre et de citronniers. Il s’agit d’un savant mélange qui saura mettre en valeur votre virilité avec un système pileux garni mais élégant et doux.

Comment utiliser l’huile chaude à barbe de Proraso ?

Pour l’appliquer, vous devez dans un premier temps déposer une fiole de produit dans un bol d’eau chaude (attention, elle ne doit pas être bouillante) pendant une à deux minutes. Une fois que le liquide est à température, déposer une noisette sur vos doigts et masser votre toison jusqu’à ce que le produit ait bien pénétré. Le massage doit se faire des racines vers les pointes pour une meilleure efficacité et pour que le sérum agisse plus en profondeur.

Enfin, après avoir laissé reposer pendant quelques minutes, vous pouvez rincer vos poils. Vous commencerez à voir les premiers effets rapidement, et en seulement quelques jours, votre système pileux sera plus docile à brosser et plus volumineux. A partir d’une quinzaine de jour d’utilisation quotidienne de l’huile barbe Proraso chaude, vous aurez retrouvé une certaine symétrie grâce à la pousse de poils dans les endroits où ils étaient inexistants avant.

 

Découvrez dès maintenant notre gammes d’huiles à barbe pour une barbe chic. Profitez de la livraison en 24 !

À lire aussi :

-Huile barbe Proraso cire d’abeille