Port offert : 0%
Huile Barbe Proraso cire d'abeille

Huile barbe Proraso cire d’abeille : le sérum indispensable pour votre barbe.

Etre barbu est souvent synonyme d’élégance et de virilité. Or ce n’est pas si simple, cela requiert un entretien quotidien à ne pas négliger. Il existe de nombreuse marques de soin homme à dispositions des barbus comme l’huile barbe Proraso. Il s’agit probablement de la marque la plus reconnue dans le monde. Elle est notamment utilisée par de nombreux barbiers aux quatre coins du globe. Son produit phare est l’huile barbe Proraso cire d’abeille qui aura des bienfaits sur la peau et le poil dès les premières utilisations. Notre équipe de spécialistes vous explique pourquoi elle est tant appréciée par les adeptes de la pilosité faciale.

Pourquoi utiliser l’huile barbe Proraso à la cire d’abeille ?

Dans un premier temps, prendre soin de votre précieuse toison avec l’huile barbe Proraso cire d’abeille vous permettra d’organiser vos poils selon vos envies. Ainsi il sera facile de constater que vous êtes un homme soigné et non négligé. Vous gagnerez en sérieux avec un système pileux doux, brillant et soyeux.

Pour comprendre d’où vient ce phénomène, il faut analyser la façon dont agit l’huile barbe Proraso cire d’abeille sur votre peau. Elle est composée de différents éléments comme la cire d’abeille, comme l’indique son nom, mais aussi des huiles de tournesol, d'avocat et de noix. Le mélange de ces essences va créer un liquide unique dont les propriétés hydratantes vont nourrir votre peau.

En effet, le sérum va agir en profondeur sur votre épiderme et votre follicule pileux. C’est notamment la cire d’abeille qui va empêcher votre peau de s’assécher. Elle est reconnue pour sa faculté à hydrater et oxygéner naturellement la peau. C’est aussi une barrière protectrice contre les éléments naturels comme le vent, le soleil, le froid et autres démangeaisons. C’est sa grande teneur en vitamine A qui le permet de protéger l’épiderme.

L’huile barbe Proraso cire d’abeille va également adoucir vos poils. Vous vous en rendrez compte au touché et même lorsque vous ferez la bise à votre entourage puisqu’il ne vous reprochera plus votre toison qui pique. De même, elle va apporter un léger parfum frais de cèdre et de citronnier.

Comment se présente l’huile barbe à la cire d’abeille de Proraso ?

L’huile barbe Proraso cire d’abeille s’achète dans un packaging simple et élégant, d’une couleur jaune accompagnée d’écritures noires qui n’est pas sans rappeler la couleur des abeilles. Ensuite, un autocollant garantit que l’emballage n’a jamais été ouvert. Cela montre à quel point la marque italienne souhaite proposer un produit unique à ses clients.

Lorsque vous ouvrez l’emballage, une fois de plus, le liquide contenu dans le flacon en verre de 30 ml fait penser aux abeilles puisqu’il arbore une couleur miel. Enfin, l’huile barbe Proraso cire d’abeille est fournie avec un bouchon pipette qui vous permettra de doser avec précision la quantité de sérum désirée.

Comment utiliser l’huile barbe Proraso à la cire d’abeille ?

Comme pour la plupart des sérums d’entretien de la toison, il n’y pas besoin d’utiliser une grande quantité de produit. Seules quelques gouttes vont suffire. Chauffez 3 à 5 gouttes dans vos mains puis tapotez vos poils des racines jusqu’aux pointes pour une meilleure pénétration du liquide. Si votre système pileux est dense et bien garni, utilisez un peu plus de sérum puis brossez les poils afin de répartir l’huile barbe Proraso cire d’abeille.

Pour une toison douce, fraiche et légèrement citronnée, vous avez là le produit idéal.

 

Découvrez notre catalogue d’huiles pour une barbe douce et agréable. Profitez d’une livraison en 24h !

À lire aussi :

-Huile barbe Proraso chaude