Port offert : 0%
Huile Barbe Proraso

Huile barbe Proraso : une naissance en Italie pour une reconnaissance mondiale.

Aujourd’hui, lorsque l’on veut être barbu sans paraître négligé, il est nécessaire d’utiliser un ensemble de produits cosmétiques qui seront bénéfiques pour le poil. Parmi les solutions pour l’entretenir, on trouve l’huile à barbe dont l’utilisation quotidienne a des effets rapides et visibles. Pour répondre au besoin d’avoir une toison à la fois belle et douce, de nombreuses entreprises ont lancé leurs marques. C’est notamment le cas pour l’huile barbe Proraso, qui a su se faire une place importante sur ce marché. Cette essence propose une solution efficace de qualité avec des éléments naturels. Notre équipe d’experts vous dit tout sur cette marque bien connu des barbus du monde entier.

Huile barbe Proraso : le best-seller de la catégorie.

L’huile barbe Proraso est reconnue dans le monde pour sa qualité de conception. En effet, la marque italienne a développé un certain savoir-faire depuis sa création en 1948 pour devenir une référence pour l’ensemble des barbus et des moustachus de la planète. Elle a été créée par Piero Martelli et continue aujourd’hui a fabriqué ses produits localement.

Cela garantie une certaine qualité auprès des hommes utilisant ses solutions pour le rasage et pour le soin, tout en proposant des prix abordables. L’huile barbe Proraso est apparue il y a peu de temps mais elle a déjà réussi à séduire des millions d’hommes à travers le monde. De même, elle est aussi préconisée par de nombreux barbiers qui l’utilisent au quotidien sur leurs clients.

En ce qui concerne l’emballage dans lequel est fourni le flacon, le packaging est à la fois sobre et élégant et un cachet de garantie (sous forme d’autocollant) certifie que le produit n’a jamais été ouvert.

Pourquoi utiliser une huile barbe Proraso ?

Une huile barbe Proraso va hydrater votre peau au quotidien en profondeur et va permettre à votre système pileux d’être en bonne santé. En effet, en utilisant ce produit, vous aurez un poil doux et soyeux qui saura ravir votre entourage. Avec une huile barbe Proraso, il est désormais possible de dire adieu à la pilosité qui pique et qui démange. De plus, si vous n’entretenez pas votre toison, vous risquez d’assécher l’épiderme qui se trouve en dessous et donc de rendre la peau et les poils fragiles. Cela va favoriser l’apparition de pellicules, comme pour le cuir chevelu, et va vous donner un aspect négligé, voir sale dans certains cas.

L'huile Barbe Proraso va nourrir la peau et les poils de la barbe en profondeur grâce aux huiles de tournesol, d'avocat et de noix qui la compose. De même, la gamme de produits proposée par la marque italienne est plus respectueuse du corps puisque certains éléments artificiels sont proscrits. Que vous choisissiez l’huile barbe Proraso cire d’abeille, ou même encore l’huile barbe Proraso chaude, chacune d’elles est garantie sans paraben, silicones, colorants artifiels et produits d’origine animale.

 

La nouvelle gamme d'huile à barbe Proraso

Deux nouvelles huiles à barbe Proraso ont vu le jour en 2017. Il faut savoir que la marque italienne propose chaque année de nouveaux produits, de nouvelles formulations qui ne cessent de rendre fous les aficionados de barbe et de rasage.

  • La première est la formule Azur Lime, qui a une odeur fraîche et citronnée. Légère et agréable.

  • La seconde Cypres Vetyver est beaucoup plus masculine avec des notes boisées qui vous rappelleront un été à la campagne !

Comment utiliser une huile barbe Proraso ?

En l’utilisant au quotidien, elle vous apportera une sensation de fraîcheur qui persistera pendant plusieurs heures. Pour l’appliquer, il est préférable de le faire après un nettoyage du visage et avec le poil sec (pour ne pas l’abîmer car les pores de votre épiderme seront ouverts ce qui permettra une action en profondeur du produit.

Pour cela, mettez 3 à 5 gouttes de liquide dans vos mains que vous allez frotter légèrement pour le chauffer, et enfin, étalez-le sur votre toison en tapotant tout doucement. Si votre pilosité est dense, nous vous conseillons d’utiliser un peigne afin de mieux répartir l’essence de la marque italienne.

 

À lire aussi :

-Huile barbe douce

-Huile barbe bio

-Huile sèche barbe

-Huile barbe longue

-Huile d’argan barbe

-Huile barbe maison

-Huile essentielles barbe

-Huile d’olive barbe

-Huile nourrissante barbe

-Huile barbe Groom

-Huile de jojoba barbe

-Huile de ricin barbe

-Huile eucalyptus barbe