Port offert : 0%
Huile barbe Groom

Huile barbe Groom : ayez la peau hydratée tous les jours.

Aujourd’hui, devenir barbu implique de prendre soin de sa toison. Pour ne pas paraître négligé, il est nécessaire d’utiliser des produits cosmétiques dont les effets seront bénéfiques pour votre peau et vos poils. La solution la plus simple et la plus rapide reste l’huile à barbe qui saura vous accompagner au quotidien. De nombreuses entreprises ont lancé leur propre marque pour répondre à un besoin naissant.

C’est notamment le cas des Industries Groom qui vous propose une huile barbe Groom depuis quelques années. La solution de l’entreprise canadienne est fabriquée à la main pour assurer une certaine qualité. Notre équipe de spécialistes vous décrit ses bienfaits.

Les Industries Groom : un succès fulgurant et mérité

L’huile barbe Groom est un produit assez récent sur le marché puisque l’entreprise a été créée à Montréal il y a quelques années. Elle propose différents produits d’entretien élaborés à partir d’ingrédients naturels. Ces éléments proviennent de plusieurs essences comme l’argan, le jojoba, noix de coco ou encore le chanvre. Chaque flacon est confectionné à la main. L’huile barbe Groom est élaborée, testée et produite dans l’atelier de l’usine à Montréal.

La principale idée est de créer le meilleur des produits pour homme, sans compromis. Seuls les meilleurs ingrédients naturels sont sélectionnés pour leurs qualités. Le tout est soigneusement produit en petits lots pour assurer fraîcheur et qualité optimales.

Pourquoi utiliser une huile barbe Groom ?

L'huile Barbe Groom va nourrir la peau et les poils en profondeur grâce aux différentes essences qui la compose. Elle va hydrater votre épiderme au quotidien en profondeur et va permettre à votre système pileux d’être en meilleur santé. En effet, en appliquant ce sérum tous les jours, votre poil sera doux et soyeux ce qui ravira votre entourage.

Avec une huile barbe Groom, il est désormais possible de dire adieu à la pilosité qui pique et qui démange. De plus, si vous laissez votre toison à l’abandon, votre épiderme qui se trouve en dessous va s’assécher et donc fragiliser la peau et les poils. Vous favoriserez alors l’apparition de pellicules, comme pour les cheveux, qui vous donnera un air négligé. En étant hydratée, votre système pileux est également plus facile à couper et à entretenir. Les poils souples sont moins résistants lors du rasage.

De même, la gamme de produits proposés par la marque québécoise est respectueuse du corps et de votre santé puisque les éléments artificiels y sont proscrits. Que vous choisissiez l’huile barbe Groom 30ml, l’huile barbe Groom 60ml, ou même l’huile barbe Groom tabac, chacune d’elles est garantie sans paraben, colorant, parfum artificiel ou dérivé de pétrole.

Comment appliquer une huile barbe Groom ?

Une utilisation quotidienne vous apportera une sensation de fraicheur aux notes de conifères et de bergamote pendant plusieurs heures. Pour l’appliquer, il est préférable de le faire après une douche puisque vos pores seront ouverts et faciliteront la pénétration du produit. Attention cependant à ne pas utiliser de shampoing pour la toison tous les jours puisque cela peut favoriser l’asséchement.

En revanche, l’huile barbe Groom peut être utiliser au quotidien, pour cela, déposez 3 à 5 gouttes de liquide dans vos mains, frottez légèrement pour le chauffer, et enfin, étalez-le sur votre toison en massant tout doucement. Si votre pilosité est dense, nous vous conseillons d’utiliser un peigne afin de mieux répartir l’essence de la marque québécoise.

À lire aussi :

-Huile barbe douce

-Huile barbe bio

-Huile sèche barbe

-Huile barbe longue

-Huile d’argan barbe

-Huile barbe maison

-Huile essentielles barbe

-Huile d’olive barbe

-Huile nourrissante barbe

-Huile barbe Proraso

-Huile de jojoba barbe

-Huile de ricin barbe

-Huile eucalyptus barbe