Port offert : 0%
Peigne à barbe en corne

Peigne en corne barbe : L’accessoire qui fait le bonheur des barbus

Vous êtes un homme qui aime utiliser un peigne à barbe pour l’entretenir et la garder lisse et douce ? Jusqu’ici tout va bien. Mais utilisez vous le bon modèle, celui qui ne va pas faire de votre précieuse une touffe de poils indomptable… Ce modèle c’est le peigne en corne qui va permettre d’ordonner et démêler de manière facile et rapide vos poils du visage. Mais qu’est ce qu’il a de plus qu’un modèle classique pour que tout le monde en parle autant ? On vous explique ça en détail, profitez-en …

Le peigne en corne pour la barbe : La qualité pour un homme d’exception

  • Le peigne en corne barbe est plus cher qu’un modèle en plastique, mais comment se justifie son prix ? Est-ce uniquement une question de style ou alors dans les faits il y a une différence notable ? Et bien messieurs, détrompez-vous, la solution peigne en corne barbe n’est pas uniquement une question de style artisanal, il procure des bienfaits reconnus. Il va permettre de coiffer le poil et l’ordonner sans le faire gonfler, contrairement à un modèle en plastique qui fera de votre barbe une touffe indomptable à cause de l’électricité statique dont il est porteur.

  • Le peigne en corne est donc un accessoire à la fois joli et fabriqué à la main par des artisans qui sont de moins en moins nombreux à faire ce métier. C’est le cas de Azéma Bigou qui est une marque artisanale française spécialisée dans la fabrication de peigne en corne depuis 1820. Aujourd’hui, cet artisan est situé dans l’Ariège et propose des modèles uniques qui peuvent aller de 11€ à 20€, des prix raisonnables pour une finition d’exception.

Vous l’aurez donc compris, se procurer un peigne en corne pour barbe ne coûte pas beaucoup plus cher et les bienfaits qu’il apporte ne sont pas négligeables. Une barbe plus douce, lisse et maîtrisée. Terminé les poils qui rebiquent ou mal ordonnés, avec cet accessoire c’est vous qui choisissez la forme à donner à votre barbe.

À lire également :

-Le peigne barbe en kératine