Peigne à barbe en kératine

Peigne barbe kératine : un choix naturel de qualité

Pour beaucoup le peigne à barbe est devenu un accessoire incontournable et cela s’explique simplement. Le retour de la barbe au quotidien est devenu une évidence depuis plusieurs années, mais en porter une n’est pas anodin et doit être fait d’une certaine manière. Elle doit être soignée et entretenue au quotidien pour garder un style chic et raffiné. Et l’utilisation d’un peigne à barbe en kératine a des vertus que n’ont pas d’autres matériaux. On vous en dit plus sur cet accessoire, ses bienfaits et son utilisation.

Le peigne barbe kératine hydrate naturellement vos poils

Tout d’abord il semble impératif de rappeler ce qu’est la kératine pour ceux qui l’ignorent. Il s’agit donc d’une protéine naturelle que l’on retrouve principalement … Dans les cheveux et les poils de barbe ! Et oui messieurs, la kératine représente plus de 95% de la fibre capillaire ce qui laisse donc présager de son importance pour la bonne santé de vos poils.

L’intérêt d’un peigne barbe kératine prend donc tout son sens quand on sait cette information essentielle. Puisque son utilisation va avoir des vertus certaines comme la protection de vos poils contre les radicaux libres (pollution, stress, fatigue, UV, séchage) qui sont la cause première d’une mauvaise santé des poils.

Le passage du peigne barbe kératine au quotidien va permettre de renforcer vos poils et les rendre plus résistants mais aussi plus brillant naturellement. Cet accessoire est donc vivement conseillé pour tous les hommes qui ont une barbe plutôt sèche ou qui démange.

Son utilisation doit être quotidienne mais doit tout de même respecter certaines règles. Il faut donc utiliser votre peigne à barbe en kératine sur barbe séchée, propre et non humide. Effectivement peigner sa barbe lorsqu’elle est mouillée comporte un risque de casser le poil. Celui-ci étant plus fragile lorsqu’il est humidifié.

Enfin, le gros avantage d’un peigne barbe en kératine c’est bien-entendu qu’il n’est pas porteur d’électricité statique. Contrairement à un modèle en plastique qui va être moins cher certes, mais qui va gonfler les poils et faire de votre barbe une touffe sans structure. Quelques euros en plus pour un accessoire de qualité qui va vous durer plus longtemps et dont les effets seront réellement bénéfiques pour votre apparence, c’est un choix.

 

Découvrez maintenant notre sélection de peigne à barbe de qualité supérieure et aux meilleurs prix. Offre de bienvenue avec le code WELCOME profitez de 10% offerts !

À lire également :

-Peigne en corne barbe