Port offert : 0%
Wilkinson Hydro 5

Wilkinson Hydro 5 : un rasoir de haute performance

La plupart des hommes cherchent à supprimer leur pilosité faciale. Certains vont le faire tous les jours pendant que d’autres devront attendre un peu plus longtemps. Dans tous les cas, il est important d’avoir l’accessoire adapté. Celui qui donnera entière satisfaction avec un résultat doux sans irritation. Les entreprises innovent en ce sens afin de proposer des produits de qualité. C’est notamment le cas pour le rasoir Wilkinson dont la marque britannique cherche à proposer les meilleures solutions de rasage. Parmi ces produits récents, on trouve le Wilkinson Hydro 5 qui a su convaincre de nombreuses personnes en quelques années. Notre équipe vous présente cet accessoire en détail.

L’histoire du Wilkinson Hydro 5

Le Wilkinson Hydro 5 n’est pas arrivé sur le marché par hasard. C’est le fruit de plusieurs décennies d’expérience. Pour comprendre comment il est né, il faut remonter à la création de la société par Henry Nock en 1772. A l’époque, il était l’armurier du roi d’Angleterre Georges III quand il décide de fonder une entreprise spécialisée dans les armes et les baïonnettes. A sa mort, son beau-fils, James Wilkinson, reprend l’affaire en y incorporant la fabrication d’épées. Il va très vite acquérir une bonne réputation dans tout le Royaume-Uni.

Une centaine d’années plus tard, la compagnie va profiter de la création du rasoir de sûreté pour lancer son propre instrument : Le Pall Mall. Cependant, il faudra attendre quelques années avant de voir la marque proposait un nouvel article. « L’Empire » est très vite un succès puisqu’il surfe sur le changement de comportement des hommes qui deviennent plus soucieux de leur apparence.

Entre sa sortie en 1929 et le lancement du Wilkinson Hydro 5, la firme a beaucoup innové. Elle va successivement lancer de nouvelles lames avec des revêtements spéciaux, puis au cours des années 90, elle va se consacrer au design et à l’ergonomie de ses produits.

Quelles sont les caractéristiques du Wilkinson Hydro 5 ?

Le Wilkinson Hydro 5 est un concentré de toutes les technologies proposées au fil des années. Il place le confort de l’épiderme au cœur du rasage. Pour cela, il bénéficie de plusieurs éléments innovants. Par exemple, il se différencie de ses concurrents par son diffuseur de gel hydratant. Cet agent naturel s’active lorsqu’il est en contact avec la peau. Il sert à hydrater la peau à chaque passage des lames et il protège deux fois plus longtemps que les bandelettes lubrifiantes disponibles chez ses concurrents. Ce liquide a été testé sous contrôle dermatologique pour éviter tout risque d’allergie.

Ce qui fait la particularité du Wilkinson Hydro 5, ce sont ses 5 lames UltraGide. Elles composent la tête interchangeable dont les coussins protecteurs vont réduire les pincements de l’épiderme. Vous aurez alors beaucoup moins d’irritations et de microcoupures. De même, la tête est liée à un réservoir pivotant qui libère le gel hydratant d’un seul coup de pouce. Il permet aussi de faire ressortir les lames pour réaliser un rasage plus précis dans les zones les plus délicates du visage.

Pourquoi utiliser un Wilkinson Hydro 5 ?

Le Wilkinson Hydro 5 permet de raser de façon optimale votre peau. Il est conçu pour les hommes exigeants à la recherche de modernité et d’innovation. Selon ses utilisateurs réguliers, c’est un accessoire de qualité très efficace. Il garantit un épiderme doux après chaque utilisation. La solution hydratante apporte un vrai plus avec une glisse plus nette et un résultat sans irritation visible dès la première utilisation. A cela, on peut ajouter qu’il est difficile de se couper avec cet instrument.

En plus d’être performant, son design a bien été travaillé avec des formes et des couleurs très masculines. De plus, il n’est pas seulement élégant, il possède aussi un manche fonctionnel. Cela permet d’avoir une bonne prise en main et donc de le manier dans tous les sens. Cette poignée bénéficie des longues années de recherche pendant lesquelles la marque a su développer de beaux objets ergonomiques. Le manche a aussi une longévité hors du commun puisqu’il est fabriqué à partir de matériaux résistants comme le métal ou le plastique dur.

Son véritable inconvénient reste le prix des têtes de rechange. Alors que le Wilkinson Hydro 5 coûtent moins de 10€, un lot de lames de rechanges vous coutera environ 12€ pour 4 unités. Cependant, ce tarif est à relativiser car une tête peut durer entre 7 et 10 utilisations selon la manière dont vous vous rasez et selon la qualité de vos poils.

 

Venez découvrir notre gamme complète pour que un rasage réussi et performant. La qualité au meilleur prix !

À lire également :

-Wilkinson Sword