Port offert : 0%
Reuzel

Reuzel

Reuzel est une marque très connue chez les barbiers du monde entier. Mais Reuzel, c’est avant toute chose une histoire de famille. Effectivement, cette marque hollandaise (Rotterdam pour être exact) a été fondée par deux frangins : Leen et Bertus. Ces deux passionnés de coiffure pour homme ont commencé dans le métier dès l’âge de 14ans, en coupant cheveux et barbes des hommes de leur quartier. Ces deux adolescents complètement Rock N’ Roll qui avaient envie de conquérir le monde étaient donc passionnés de barbe et coiffure masculine. L’un dans l’autre, cela ne peut que donner un mélange extra ! C’est ce qui a donné jour à Reuzel.

Mais avant cela, le duo a décidé d’ouvrir un salon Barber Underground, comme il se fait beaucoup ce type de lieu en Allemagne notamment. Le salon « Schorem Haarsnijder » a donc vu le jour, pour le plus grand plaisir des hommes vivant à Rotterdam. Ce lieu est donc vite devenu un incontournable pour beaucoup de barbus et amoureux de culture underground sur place. « Quand on entre dans ce lieu, c’est comme si le temps s’arrêtait » expliquent les habitués du légendaire salon masculin. Une ambiance unique et hors du temps, où la marque Reuzel Pomade est au centre des attentions. Cette marque si unique n’est donc pas arrivée comme un cheveu sur la soupe.

Ces deux amoureux de la culture barbier ont décidé de formuler leur propre gamme, après plus de cinquante années d’expérience accumulées. La marque Reuzel propose donc des cires coiffantes, des soins capillaires mais également des soins pour la barbe et le rasage. Une panoplie de soins incontournables pour tout homme qui se respecte ! Au-delà de la formulation en elle-même, vous pourrez apprécier un packaging unique et reconnaissable sans détour, on adore… Maintenant assez parlé, voyez par vous-même et testez cette marque unique en son genre !