Menu
Un jour un homme > Soin corps > Lait et crème pour le corps > Huile végétale Martin de Candre

Huile végétale Martin de Candre 45ml CB-45HVCCLE

Martin de Candre

Référence : CB-45HVCCLE
Huile végétale Martin de Candre

Huile végétale Martin de Candre 45ml CB-45HVCCLE

Martin de Candre

Référence : CB-45HVCCLE
30,00 €
Livraison en 7 jours ouvrés
30,00 €
Caractéristiques
Marque : Martin de Candre
Contenance : 45ml
Type de peau : Tous types de peau

L'huile végétale Martin de Candre en pot en verre avec couvercle en aluminium de 45ml, une huile indispensable pour prendre soin de vous ! 

Ce soin destiné aux hommes peut être utilisé avant ou après votre rasage.

L'huile végétale Martin de Candre permet d'hydrater, de nourrir et d'assouplir votre peau.

Cette solution a deux avantages car elle est très vite absorbée et elle ne laisse pas un aspect "brillant" sur votre visage.

L'huile végétale Martin de Candre s'applique principalement sur le visage avant ou après le rasage mais vous avez également la possibilité de l'utiliser des cheveux afro, crépus et frisés afin de nourrir et de faciliter le coiffage.

Pas de panique ce soin est simple, rapide et efficace en matière d'utilisation. Par conséquent, nous vous invitons à découvrir nos conseils d'utilisation !

Conseils d'utilisation:

  1. À utiliser avant ou après le rasage. 
  2. Prendre une noisette de l'huile végétale.
  3. Appliquer votre huile végétale sur la zone désirée.
  4. Masser délicatement en effectuant des mouvements circulaires afin de bien faire pénétrer le produit.
  5. Une fois le soin appliqué votre peau restera souple. 

Conseils de conservation:

  1. À conserver dans une pièce à température normale, pour garder son état solide. 
  2. Au-delà de 25 degrés, l'huile se liquéfie et se resolidifie sans inconvénient et sans altération.

Liste INCI:

COCOS NUCIFERA OIL; PROPYLENE GLYCOL; DICAPRYLATE/DYCAPRATE/ANTHEMIS; NOBILIS EXTRACT; PARFUM: LIMONENE; CITRAL; LINALOOL.

Martin de Candre, une histoire qui débute par une rencontre ! 

L'histoire de Martin de Candre commence dans les années 1970 à la suite d'une chaleureuse rencontre entre Dominique Dauge, Rosine Dauge et André Chapuis. Dominique et Rosine Dauge sont deux exploitants agricoles disposant d'un domaine familial à l’entrée de Fontevraud l’Abbaye. A l'époque, ces deux exploitants agricoles étaient en quête de renouveau afin de compléter leur agriculture et c'est à ce moment qu'intervient André Chapuis. Pour mieux comprendre qui est cette personne, André Chapuis est un chimiste-savonnier ayant en sa possession une expertise et un savoir-faire en saponification, qu'il transmît à Rosine Dauge. Il aura fallu des années de pratiques savantes et appliquées, de patience et de courage, pour que Rosine Dauge parvienne à reprendre ce savoir-faire unique en saponification. Aujourd'hui, c'est sa fille Hélène qui est à la direction de l’entreprise. C'est par son savoir, son savoir-faire et sa motivation qu'Hélène redonne une nouvelle image et un avenir moderne à cette petite entreprise ! 

Martin de Candre, un savoir-faire rare et admirable 

Depuis sa création, Martin de Candre met à votre disposition des produits d’une qualité incomparable, grâce à son savoir-faire « artisanal » et sa fabrication « fait à la main », un processus qui a malheureusement tendance à disparaître de nos jours en France.

Parmi les produits proposés par Martin de Candre, vous allez avoir le plaisir de découvrir: des savons à raser, des savons de toilette, des savons de Marseille, des shampoings, des huiles végétales et des eaux de toilette. Mais, Martin de Candre est surtout reconnue pour un produit en particulier : son savon à raser.

Martin de Candre, un savon à raser unique 

Toute l’histoire de Martin de Candre tourne autour de son savon à raser. Depuis plus de 50 ans, ce produit phare perpétue dans le temps et vous offre une expérience de rasage unique. Pour comprendre le processus de fabrication : premièrement, chaque savon est réalisé à partir d’un mélange d’huiles végétales et de potasse, que l’on laisse dissoudre dans de l’eau. Deuxièmement, les huiles végétales sont ensuite préchauffées à environ 50°C. Troisièmement, arrive l’introduction de la potasse, ce qui engendre une montée de la température aux alentours de 90°C. Quatrièmement, la pâte passe d’un aspect « liquide », à celui d’une sorte de « purée » très collante, puis compacte pour  devenir très crémeux.

Les savons à raser Martin de Candre offrent confort, facilité et praticité dans votre rasage du quotidien. On peut se poser la question suivante: «  Quel est le secret des savons à raser Martin de Candre ? ». Son secret provient de sa mousse onctueuse et abondante qui hydrate votre peau après utilisation, pour le plaisir des hommes aiment prendre soin de leur peau. Le savon à raser Martin de Candre est décliné en deux formats : 50g ou 200g et dans différents parfums afin de plaire à chacun d'entres vous. On peut découvrir le savon à raser Martin de Candre Agrumes, le savon à raser Martin de Candre Fougère, le savon à raser Martin de Candre Original, le savon à raser Martin de Candre Nature (sans parfum), le savon à raser Martin de Candre Rose ou encore le savon à raser Martin de Candre Vétiver.

Martin de Candre,  une production 100% locale et des matières premières végétales

Chez Martin de Candre, on met à votre disposition une production 100% locale. Chaque produit est fabriqué dans un atelier qui est composé de 10 personnes qui suivent le bon déroulement du processus de qualité. Chez Martin de Candre, toutes les matières premières végétales sont issues d’une agriculture respectueuse de l’environnement. Il est également important de préciser qu’aucun additif, aucun paraben, aucun conservateur, aucun fixateur de synthèse et l’huile de utilisée est certifiée RSPO (Roundtable on Sustainable Palm Oil). 

En résumé, Martin de Candre propose ses soins de hautes qualités, fabriqués de façon artisanale en France, avec des matières végétales issues d'une agriculture responsable. Qu'attendez-vous pour découvrir les soins luxueux Martin de Candre ?