Menu
Un jour un homme > Rasage > Après rasage > Lotion après rasage Baxter Of California

Lotion après rasage Baxter Of California Aloe Vera 120ml BOCST

Baxter Of California

Référence : BOCST
Lotion après rasage Baxter Of California

Lotion après rasage Baxter Of California Aloe Vera 120ml BOCST

Baxter Of California

Référence : BOCST
18,90 €
En stock - Livrable en 24H
Livraison suivie
18,90 €
Plus que 3 unités disponibles sur cette référence
Caractéristiques
Type de produit : Après-rasage
Marque : Baxter Of California
Fabrication : Amérique
Contenance : 120ml
Fragrance : Aloe Vera
Type de peau : Tous types de peau

Lotion après rasage Baxter Of California en spray dans un format 120ml, un classique pour une belle peau.

Ce produit est un incontournable pour le Gentleman qui aime l'élégance et la distinction.

Sa formulation est enrichie en Eucalyptus et Aloe Vera pour des notes mentholées raffraîchissantes et agréables.

Le but de ce produit est tout simplement de reposer l'épiderme après un rasage.

Comme vous le savez le rasoir sensibilise l'épiderme sur les zones à raser.

Le feu du rasoir provoque des irritations et brulures. Face à cela, il existe des solutions comme cette lotion après rasage Baxter Of California.

Elle contient également des Vitamines A, D et E qui ont pour propriétés d'hydrater la peau agressée.

Des huiles essentielles de menthe verte, de romarin, de camphre et d'eucalyptus font la richesse de ce soin.

Pour une application idéale, vous avez deux choix : avant ou après le rasage.

Avant : Vaporisez le produit sur une serviette chaude et appliquez celle-ci sur la zone rasée en évitant les yeux.

Après : Vaporisez la lotion sur serviette froide cette fois-ci. Tappotez la serviette sur les zones sensibilisées par le feu de la lame.

Testez, vous allez adorer !

Baxter Of California est une marque américaine de cosmétiques pour l’homme moderne. Elle apparaît aux Etats-Unis en 1965 et a pour objectif de proposer des soins de bien-être et beauté de la peau pour les hommes du monde entier. Le pari est osé puisqu’à l’époque rares sont ceux qui utilisent des cosmétiques pour soigner leur apparence. L’avenir donnera raison à la firme puisqu’aujourd’hui elle apparaît aujourd’hui comme l’une des références sur le marché de la beauté masculine.

Voici quelques dates clés pour mieux comprendre l’histoire et l’évolution de la fameuse marque américaine : 

1965 : Mr. Baxter Finley est à la recherche de soin de la peau pour homme, peinant à en trouver et en désarroi face au peu de produit présent sur le marché, il décide donc de développer le sien. C’est ainsi que la Super Shape (crème hydratante anti-âge) est introduite dans le monde.

Années 1970 : Alors que l'intérêt pour le toilettage pour hommes augmente, Baxter réagit en déployant des produits dans les segments des soins de la peau, des cheveux et du rasage.

2000 : Baxter of California aide à lancer la renaissance des pommades capillaires avec le lancement de sa pâte à modeler primée et vendue en million d'exemplaires. Une ligne distinctive de bougies a également été lancée à cette époque pour cimenter l'ascension de Baxter of California en tant que marque de mode de vie pour hommes de premier plan.

2005 : A l'aube de sa 40e année, Baxter of California continue d'être un chef de file et un visionnaire sur le marché mondial des produits de soins pour hommes en s'associant stratégiquement avec des détaillants clés et en collaborant avec des boutiques de style de vie pour hommes modernes.

2010 : Baxter Finley Barber & Shop ouvre sur La Cienega à West Hollywood, la boutique est dédiée à la fourniture spécialement conçue pour les cheveux et la peau des hommes.

2012 :  L’enseigne crée et révolutionne le marché du déodorant pour homme en créant un déodorant sans aluminium qui deviendra rapidement le produit de la marque le plus vendu.

2014 : Lancement du premier produit testé et approuvé par les coiffeurs tout droit sorti du Baxter Finley Barber & Shop, le seul et unique Shave Tonic (lotion tonique après-rasage). 

2015 : Baxter of California célèbre son 50e anniversaire.

2020 : Baxter of California continue de répondre aux besoins du gentleman moderne en se concentrant sur des produits de haute qualité fabriqués avec des ingrédients avancés et vendus chez des détaillants avertis.

La vocation de la marque est d’offrir aux hommes de nouveaux soins contribuant au bien-être et à la beauté de leur peau. Si les premiers soins Baxter of California étaient censés permettre aux hommes d’avoir le teint bronzé et le corps parfait à l’image des surfeurs californiens, la marque répond aujourd’hui de manière très pointue à l’ensemble des besoins de la peau des hommes. Baxter of California apporte aux hommes des solutions intelligentes pour le rasage, la toilette et la mise en beauté.

Aujourd’hui, l’enseigne est distribuée dans de nombreux magasins, de Chicago à Londres, en passant par Montréal ou encore Paris avec la boutique Colette. Baxter Of California dans le monde est devenu une évidence pour beaucoup d’hommes en quête de soins de qualité. Que ce soit pour le corps, le visage ou encore les cheveux, la marque américaine a su proposer un large éventail pour le plus grand plaisir des gentlemen soignés.

Baxter of California et ses gammes 100% masculines : 

La gamme cheveux :

Loin des gels collants et ultra-résistants, Baxter Of California a souhaité chercher une solution pour chaque typologie de cheveux d’homme. Pour donner un style mouillé, vous aurez donc plusieurs produits adaptés, avec un degré plus ou moins fort de fixation. Ensuite, pour un style plus naturel, il existe la très réputée Clay Pomade, composée en grande partie d’argile pour un style matte et déstructuré. Au total, les crèmes coiffantes de la marque sont au nombre de six, avec des finitions et effets qui varient : semi-matte ; matte ; naturel ; brillant ; fixation légère ou forte. Dans le domaine capillaire, Baxter c’est aussi un duo parfait Shampoing et Conditionner à la menthe poivrée. 

La gamme pour le visage : 

Baxter Of California a encore une fois bien fait les choses puisque la firme propose un soin complet : nettoyant visage, gommage visage, masque visage, crème hydratante (non grasse), crème de nuit, anti-cerne (pour les visages fatigués), baume à lèvres … Quelle que soit votre problématique, Baxter Of California a donc pensé à tout, en privilégiant tout de même les hommes à la peau grasse avec le soin hydratant qui est sans huile. 

La gamme de rasage :

Comme elle sait le faire, l’enseigne californienne a donc proposé une gamme complète de rasage, mélangeant les styles modernes et rétro. On retrouve donc par exemple une crème à raser, un baume après rasage ou encore un savon (crémeux) de rasage. Mais également des accessoires pour le rasage à l’ancienne, comme le coupe-chou dans un style très chic en noir intégral. Cet accessoire à la fois ancien et au style moderne est composé d’une lame en carbone fabriquée à la main par Hart Steel aux Etats-Unis.

La gamme de soin pour le corps : 

On peut retrouver un hydratant corps et main mais ce n’est pas tout. La célèbre enseigne américaine propose également un déodorant en stick et pour le nettoyage du corps : trois gels douches parfumé à des saveurs qu’on ne trouve nul part ailleurs (Bergamote-Poire ; Citron-Grenadier ; Citron et Musc aux herbes). Pour finir, la gamme dispose également de trois savons solides de différentes senteurs : Citron, Citron & Musk et Charbon.

Fréquemment achetés ensemble
Avis Produit
Aucun commentaire