Port offert : 0%
Un jour un homme > Rasage > Accessoires de rasage homme > Pierre à aiguiser Japonaise à eau Lordson
Pierre à aiguiser Japonaise à eau Lordson

Pierre à aiguiser Japonaise à eau Lordson

Lordson

Référence : PJ3.1
69,90 €
Livraison en 5 jours ouvrés
69,90 €
Type de produit : pierre à aiguiser
Marque : Lordson

La Pierre à aiguiser Japonaise à eau Lordson permet de rattraper le fil de votre coupe choux lorsque celui-ci est abîmé après plusieurs années d'utilisation.

Son grain est de 1000 pour la face bleu et 3000 pour le côté gris.

Grâce à cette pierre à aiguiser Japonaise à eau Lordson, vos choupes choux dureront tout au long de votre vie !

Conseils d'utilisation :

Si vous achetez un coupe choux neuf, ne l'aiguisez pas à la pierre avant au moins plusieurs années. Pendant ses premières années d'utilisation, nous vous conseillons de l'affûter avec un cuir d'affûtage et de la pâte abrasive.

Avant toute utilisation laisser la pierre à aiguiser Japonaise Lordson reposer dans l'eau pendant la nuit. Puis après utilisation laissez la en permanence dans l'eau.

Une fois la pierre prête, commencez à affûter du côté bleu de la pierre puis du côté gris en faisant le même nombre de passages d’un côté et de l’autre de la pierre (par exemple 10 ou 20 passages)

Lors du passage de la pierre : le geste est le même que pour l’affûtage sur le cuir, on passe le coupe-choux bien à plat avec le dos vers l’avant.

Lordson est une marque française peu connue qui est experte dans l'univers de la coiffure. Elle propose des tondeuses et rasoirs électriques de qualité supérieure à des prix imbattables.

Chaque référence de la marque est digne de ce que l'on peut retrouver en salon professionnel barbier ou coiffeur. Des accessoires fabriqués avec des matériaux nobles, céramique, acier inoxydable, revêtement des lames en titane, batteries en lithium pour des performances optimales.

Chaque modèle est adapté pour l'homme, avec une prise en main facile et un design ergonomique. Des appareils de bonne facture pour homme distingué ...