Port offert : 0%
Babyliss 875E

Babyliss 875E : Un modèle technologique d’exception

Comme beaucoup d’hommes aujourd’hui l’entretien de votre barbe est devenu une action du quotidien. Choisir la tondeuse Babyliss i Control pour tailler vos poils selon vos envies est une marque de confiance envers la marque française. Il faut souligner que le rapport qualité-prix est excellent, avec un style moderne, simple, élégant et des caractéristiques techniques plutôt bonnes, malgré un petit bémol que nous verrons par la suite. La Babyliss 875E sera peut-être le modèle qui vous conviendra, on vous en dit un peu plus sur son utilisation et ses performances techniques…

La Babyliss 875E pour l’homme moderne qui aime la simplicité

Effectivement la Babyliss 875E est un modèle parfait pour un homme qui aime les nouvelles technologies, tout en restant très simple d’utilisation. Elle se compose d’un manche en plastique noir et argenté, plutôt classique mais d’autant plus élégant.

Sa tête de coupe est son gros point positif, puisqu’elle est flexible à 25°, cela permet d’atteindre certaines zones du visage (cou, mâchoire, menton) qui sont compliquées à atteindre avec un modèle classique. La Babyliss 875E permet donc une excellente coupe pour une barbe de 3 jours, avec des hauteurs parfaitement adaptées : le guide de coupe commence à 0.4mm jusqu’à 5mm pour une taille à la fois courte et précise.

Ses lames sont également très appréciables, avec leur forme en W elles permettent une coupe régulière et efficace de chaque poil. On les appelle d’ailleurs des lames WTECH pour leur forme particulière. La capture du poil est meilleure, ce qui explique pourquoi la Babyliss 875E est aussi un modèle de bonne facture. Son écran LCD permet d’afficher simplement et sans fioritures les indications essentielles sur ce genre d’appareil : hauteur de coupe et état de la batterie. Pour parler un peu de la batterie d’ailleurs, voilà l’aspect qui nous chagrine un peu. La Babyliss 875E n’a qu’une quarantaine de minutes d’autonomie avec une charge complète de 1h30. Quand on sait que l’engin fonctionne sans fil et se charge sur socle fixe. Conclusion : il ne faut pas se lancer dans une tonte sans avoir vérifier au préalable l’état de la batterie. Et comme il ne s’agit pas d’une batterie Lithium, celle-ci peut se décharger même à l’arrêt, ce qui peut être embêtant.

Voilà pour le petit bémol. Au delà de ça, la Babyliss 875E est agréable à utiliser, légère et ergonomique elle se prend en main très facilement. Sur la façade avant on retrouve un bouton power pour allumer ou éteindre l’appareil et deux boutons pour augmenter ou diminuer la hauteur de coupe. Pour l’entretien, ne tentez pas de laver les lames sous l’eau puisque la Babyliss 875E n’est pas étanche ! Un risque considérable à prendre en compte avant de l’utiliser. Nous conseillons donc de nettoyer les lames après chaque utilisation à l’aide de la petite brosse qui vous sera fournie avec.

 

Découvrez maintenant notre sélection de tondeuse barbe pour un style imbattable. Profitez de l’offre bienvenue et 10% Offerts avec le code WELCOME