Port offert : 0%
Comment avoir de la barbe

Comment avoir de la barbe ?

Avant d’arborer un style de toison, il faut d’abord en avoir une. Cela n’est pas donné à tout le monde puisque nous ne sommes pas tous égaux devant ce défi. Pour certains, faire pousser la barbe nécessite beaucoup de patience et de volonté, mais il est possible de réaliser quelques miracles en adoptant certains gestes quotidiens. C’est dans la nature de notre société de tout vouloir tout de suite, mais avoir un système pileux bien développé peut parfois devenir une véritable croisade. Mais il faut au moins mettre toutes les chances de son côté, c’est pourquoi on vous livre les conseils pour savoir comment avoir de la barbe.

Comment avoir de la barbe quand on est imberbe ?

Ne pas avoir de pilosité faciale peut être une bonne chose puisque vous n’avez pas besoin de vous raser trop régulièrement contraire aux hommes fortement barbus. Seulement si vous voulez un semblant de poil à cet endroit-là, nous vous conseillons un rasage fréquent et court. Cela ne va pas faire pousser le poil plus vite, mais il le rendra plus solide et plus épais. Cela donnera alors l’impression d’une toison courte.

Ensuite, si cela ne marche pas et que vous vous demandez encore comment avoir de la barbe, vous avez la possibilité de vous faire poser des implants de cheveux sur le visage. Cette intervention, coutant entre 3500 et 6000€, est très efficace et vous garantit un résultat visible en 6 mois.

Si votre toison ne commence pas à pousser après cela, il faudra vous résigner à abandonner ce style. En revanche, si la pousse est belle et bien là, mais elle est lente, il suffit de patience et de volonté.

Alors comment avoir de la barbe plus rapidement ?

L’absence de patience est bien souvent le pire ennemi de celui qui cherche comment avoir de la barbe. Pourtant c’est bien la seule et unique façon d’atteindre l’objectif d’une toison fournie. Il faut donc que vous compreniez bien l’importance d’être préparé. Pour une pousse efficace, il faut aussi adopter un nouveau style de vie. Attention, on ne vous dit pas de changer radicalement vos habitudes mais d’avoir des gestes au quotidien qui garantissent un résultat. C’est pour ça que nous vous conseillons de réduire la consommation de cigarette, d’alcool et d’aliments trop gras et sucrés. Avoir un corps en bonne santé permet à la peau et aux poils de l’être aussi, c’est pour cela que ces produits sont déconseillés.

Ensuite, la santé du corps ne passe pas uniquement par ce que vous mangez ou buvez, mais aussi par la manière dont vous agissez. Il est indispensable de pratiquer une activité physique régulière qui va améliorer la circulation sanguine et renouveler vos cellules. Il est également important de noter que le stress et le manque de sommeil sont des facteurs qui accélèrent le vieillissement de la peau et donc ralentissent la croissance du système pileux.

Comment avoir de la barbe avec les recettes de grand-mères ?

Beaucoup conseillent d’utiliser la levure de bière pour avoir une belle toison. Elle possède des propriétés qui favorisent le développement des cheveux et donc par extension de la pilosité faciale. Elle vous permet aussi de lutter contre la fatigue et de fortifier votre corps. En prenant une gélule régulièrement, vous serez donc en bonne santé. On vous a déjà expliqué comment avoir de la barbe : être en forme. En prenant une gélule de levure de bière régulièrement, vous serez en meilleure santé et donc améliorerez la pousse.

Il existe aussi l’astuce de grand-mère qui consiste à déposer des morceaux d’oignons sur l’épiderme. Or, son efficacité n’a jamais été prouvée et vous risquez seulement d’avoir un résultat mal odorant.

Nous proposons également une cure de Nutribeard pour faire pousser la barbe naturellement (produit français) !

À lire aussi :

-Greffe de barbe